-Non mais il se fou de moi cet enculé de Papie Churros! Nous envoyer une lettre après ce carnage et la perte d'un de nos meilleurs éléments! cria O'Connel. 25 morts, c'est énorme ! Le gouvernement russe va tout nous mettre à dos et on va se prendre Poutine dans la raid. Et je parle pas de celle des cheveux !
-Merci, Dan, on avait compris, dit Mickel.-Il y a forcément un moyen de savoir précisément ce qu'il va se passer dans chacun de leur attentats, dit Darla. Ils ont bien un plan non?
-Un plan ? Comme une sorte de carte ? demanda Jimmy
-Non un plan genre ....Mais c'est ça ! Ils ont une carte avec tout les endroits à frapper, c'est comme ça qu'ils font. Peut-être qu'on ne peut pas prédire leur attaque..
-Mais si on a la carte, on connaîtra tout sur leur agissements! s'écria Darla
-Donc il faut récupérer la carte ? dit Jimmy. Comment ? On sait même pas qui l'a.O'Connel poussa un hurlement de terreur.
-C'est ce soir qu'il faut agir ! Un des suppléants de Churros fait un gala ce soir, envoyons nos agents.
-Et si ce n'est pas lui qui l'a?
-C'est lui, j'en mettrais ma main à coupée. Rassemblez mes agents !Une alarme retentit. C'était l'heure. Tout les agents, équipe 1 et 2, étaient convoqués dans la salle de réunion. Richi entra et vint s'asseoir à côté de Barbara. Au même moment, O'Connel entra dans la salle suivi de Darla Shmitz et de Jimmy.
-Bonjour bonjour mes amis ! J'espère que vous avez bien dormi !
-Il est 3h du matin, soupira l'un des agents.
-L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt. Je disais donc, je vous ai tous convoqué parce que nous avons reçu un nouveau message de Papi Churros ce matin. Mais cette fois-ci c'est une lettre. Je vous la lis: "Vous êtes plus malins que ce que je croyais, le coup de l'autre fois au supermarché était bien pensé. Mais sachez que ce n'est que le début. Ce qui doit arriver arrivera. Et bientôt j'entends.''. Voilà ce qu'il nous a envoyé. C'est pour ça que je vous ai convoqué. Nos sources nous ont confirmé que ce soir aura lui un gala de charité au manoir de Lord Shesterfield au Nord de l'Ecosse. Quatre agents y seront envoyés, trois sur le terrain et un dans une planque. Leur mission: trouvez une carte dans le bureau du cher hôte.
-Et les autres ? demanda un des agents
-Ils restent ici. Alors j'ai choisi, j'ai choisi... Barbara Leblanc, Marcello Bassalaqua, Larry Patil et Richard Croford.Morrisson fronça des sourcils en attendant le nom de Richi.
-Ho non, toujours lui! protesta t il
-Elle se tait la douleur, elle se tait ! répliqua O'Connel.À ces mots, il sortit de la salle et tout le monde en fit autant. Richi se rendit dans la chambre de Mickel. Celui-ci était en train de faire des pompes. En entrant, Richi s'asseya sur le lit.
-56, 57, bonjour Richi, 58, 59..
-Bonjour.
-60!Mickel se releva, fier d'avoir fait ses 60 pompes.
-Tu viens pour chercher ton costume de ce soir ? demanda t il -Comment vous savez ?
-Déduction, petit. Il est derrière la porte de la salle de bain.Richi alla se changer puis revint bien habiller. Décidément, le costard lui allait bien.
-Bon, comme tu le sais, l'habit ne fait pas le moine. Si tu veux te fondre parmi les riches, il faut que tu sache quelques base. D'abord pour dire Bonjour, on sert la main et on se présente. Si c'est une femme, tu fais la même chose mais pas avec le même ton, tu vois ce que je dire ?
-Je la drague ?
-Non tu... Bon, oui, mais subtilement. Ensuite si on te demande ce que tu veux boire, tu réponds toujours: un verre de martini rosé avec une rondelle de citron. Et bois le sans faire de bruit. Pour finir, il faut que tu sois dans la peaux de ton personnage, ne dis pas de trucs incohérents. Normalement, si tu suis toutes ses règles, tu t'en sortiras.
-Oui, j'espère bien.
-Ho, et, tu es en retard pour le vol.
-Quoi ?!
-Dépêches toi, ils vont partir sans toi sinon.
-Merci pour les conseils Mickel !
VOUS LISEZ
The Secret Service
Hành độngAprès avoir été attaquer par une organisation terroriste prevoyant de détruire le monde, une agence d'espionnage regroupant des agents venus des quatre coins du globe doivent faire équipe pour détruire celle-ci. Un agent à la retraite, une menace i...