[Hey, des passages du texte comme les dialogues seront écrit en Russe pour rendre le récit plus vrai. Donc ne soyez pas étonné].
Il était environ 18h quand l'avion avec les agents de l'équipe 2 décola pour la Russie. Dans l'avion, chacun avait sa place attitré et Richi s'était retrouver à côté de Narahama. Il n'avais littéralement aucune envi de discuter avec lui et s'était fait un marathon de la première trilogie Star Wars sur sa tablette.
L'avion atterrit à 7h 30 du matin à Moscou. Avant de descendre de l'avion, ils se vêtirent de leur "déguisements" pour leur couverture. Richi portait une sorte de toje noir ainsi qu'un chapeau, deux longues papillotes et des lunettes. Barbara quand à elle était déguisé en touriste tout comme Laure, Morrisson et Narahama. Ivosky, lui, était en homme normale. Ils descendirent de l'avion et se rendirent en bus jusqu'au supermarché qui se situait en plein Moscou. Juste avant de rentrer d'y entrer, Ivosky leur fit un topo.**"rr'' veut dire roulement des ''r''**
-Bon, trrès bien, dit Ivosky. Nous allons rrentrré et nous disperrser. Chacun de vous à une orreillette qui vous perrmet de communicer avec les autrres. Si l'un de vous aperrçoit un des terrorristes, il doit prrévenirr les autrres.
-Et comment on va savoir si c'est eux ? demanda Laure
-Je n'en sais rrien.
-Quoi ?!! Vous nous lâcher dans un supermarché plein de terroristes et vous nous dites même pas c'est lequel!! cria Morrisson outré
-Ça c'est pas mon prroblème, dit il d'un ton froid. On fait notrre job.Il entra en premier dans le supermarché suivi de Barbara, Laure, Morrisson et Narahama qui fesait le groupe de touristes. Richi attendu un peu puis entra à son tour. Il regarda autour de lui, les yeux plissé, cherchant le moindre indice. Il se dirigea vers une boutique de parfum pour faire comme s'il cherchait quelques choses. Une vendeuse vient le voir.
- Привет мой, я могу помогать вам?(Bonjour Monsieur, je peux vous aider ?)demanda la jeune femme
- Да, я ищу аромат (духи). (oui, je cherche un parfum) répondit Richi
- Какой вид (жанр) аромата (духи)? Женщина,, цветочные духи мужского пола?(quel genre de parfum? Féminin, masculin, florale ?) s'intéressa t elle.
-Я не знаю слишком много....(je ne sais pas trop..).Soudain Richi aperçut quelqu'un de suspect. Il commença à marcher dans sa direction laissant la pauvre vendeuse qui ne comprenait plus rien. Il s'asseya sur un banc et l'observa.
-Les gars? Les gars vous m'entendez ? dit Richi dans son oreillettes.
-Oui, je te reçois Watson, répondit Barbara.
-Je crois que j'en tiens un à dix heures.
-Ici Bulitt ! dit Morrisson. Dis moi à quoi il ressemble.Richi le regarda attentivement.
-Brun, plutôt grand avec un bonnet rouge et bleu.
-Je l'ai en visuel, dit Laure. Plutôt beau mec.
-Arrête Laure! s'énerva Barbara. Concentre toi sur la mission !
-Hahaha, fit Laure.
-Bon, on fait quoi ? demanda Narahama exaspéré
-On le suit, dit Richi d'un ton fermeRichi se leva et commença à suivre l'homme. Celui-ci se dirigeait vers un café. En arrivant au café, l'homme s'asseya à une table où deux hommes, un roux et un blond, l'attendaient.
-Regardez moi ça, les trois drôles de dames ! dit Richi en rigolant
-Brravo petit, c'est bien eux, dit Ivosky.Narahama, qui était non loin du café, poussa un "yes" de victoire quand quelqu'un lui mis un revolver sur la tampe. Son visage devint pâle.
-Bouge pas saloperie de fils de chien, dit l'homme.
-Lee qu'est ce qu'il se passe ? demanda une voix dans l'oreillette.
-Si tu préviens tes potes, j'te bute!
VOUS LISEZ
The Secret Service
ActionAprès avoir été attaquer par une organisation terroriste prevoyant de détruire le monde, une agence d'espionnage regroupant des agents venus des quatre coins du globe doivent faire équipe pour détruire celle-ci. Un agent à la retraite, une menace i...