❶③h❸⑦ ― Près d’être retrouvée dans moins de trois heures, Anna Casey.
―J’irai bien, on se retrouve à l’appartement, bisous.
― J’aurai préféré y aller à ta place, on ne sait pas si ce qui pourrait t’arriver sur la route.
―J’ai dit bisous, ai-je souri.
Je l’ai entendu rire un bref instant.
― Vraiment, je suis sérieux, Brit.
― Je vais nous ramener, Anna. T’en fais pas.
― Fais, s’il te plaît, attention à toi. Je parle au nom de ton frère énervé de n’être pas venu t’accompagner.
― Ça lui passera. Bon, je ne veux pas me faire arrêter, je raccroche.
― A plus tard.
J’ai balancé le téléphone sur le siège passager en me concentrant sur la route.
Qu’allais-je bien pouvoir dire à Anna quand j’arriverai chez ses parents ? Si j’étais à sa place, je ne voudrais plus croiser la route de Hosborn à genre….JAMAIS. Elle souhaitait certainement rester avec sa famille, chez elle. Elle se sentait plus protéger là-bas. Eloignée du bordel dans lequel elle avait commencé à travailler durant ses années à New York.
Oh lala, on a tous un passé tumultueux, dis donc. Mais je ne comprenais pas son choix, revenir à la source ? Auprès de sa mère…de son père…ses possibles frères ou sœurs…
Miles m’avait fiché sous le nez mon billet pour la Californie, presque imploré, et il n’avait fallu aucun discours à Anna pour qu’elle puisse retourner au bercail. Je devais être la plus mauvaise fille au monde. C’est vrai que c’est un caprice de ma part de ne pas vouloir revoir mon père sous prétexte qu’il m’avait renié tel que j’étais.
Il ne m’avait pas renié… Je sais, je sais !
J’employais un mot bien trop fort mais c’était ça que j’avais ressenti. Un père qui n’acceptait pas sa fille telle qu’elle s’affichait. C’est comme si j’avais été mal conçue et qu’il cherchait à établir quelques modifications sur mon système. Mais je n’aime pas ça. Etre contrôlée, remaniée, ordonnée à faire quelque chose, non, non, je ne suis pas de ce genre.
J’ai soupiré en montant le son de la radio. C’était le groupe The Bird and The Bee qui passait.
Fxcking Boyfriend.
Would you ever be my fucking boyfriend ? J’adorais cette question. Un peu plus chaque fois j’écoutais la mélodie.
Je poserai cette question à Austin, quand je lui écrirai ma prochaine lettre. Oui, il m’aimait, je l’aimais, on s’aimait. MAIS. En quoi ça m’éclairait moi ? Il était à des kilomètres de moi, j’étais à des kilomètres de lui. Cette distance pouvait nous permettre de faire l’impensable ! J’aurai pu le tromper avec quelqu’un et il était libre de me tromper avec quelqu’un d’autre aussi !
J’ai soupiré de nouveau. C’est la première fois depuis que cette affaire de « Retrouvons Anna » avait commencé que je recommencé à penser à lui. Il me manquait terriblement.
J’ai jeté un bref regard à mon GPS. C’est vrai qu’établir seule une virée en direction des Casey s’avérait risquer. Mais je voulais me retrouver seule pour ne subir aucune altercation. J’avais dit à Miles que je l’aimerai mieux en gay et j’étais convaincue que Liam n’avait pas ingurgité cette idée de partir en Californie.
Ah, au fait, Ely nous avait informés qu’Anna Casey, n’était pas sa vraie identité.
Il s’avérait qu’elle s’appelait Demi Padalecki. Il faut avouer que cette histoire était…ça aurait pu tourner mal. Ç’aurait vraiment pu être pire.
VOUS LISEZ
BREF, j'ai une touche !
RomanceBritney Andrews vit à New York dans un fabuleux loft en collocation avec sa fidèle meilleure amie de toujours. Tout à l'art de lui réussir. Côté, boulot, c'est le top. Elle est entourée d'amis adorables, est belle, à tout pour plaire mais...n'a pas...