Chapitre 15 ^_^

956 71 16
                                    

―On devrait sortir entre filles, un de ces quatre. Faire du shopping, se faire des films, parler garçons.

J’ai failli m’étouffer de rire dans ma salade. Megan m’a fait un coup de coude discret, accompagné d’un regard maudit. 

Bon d’accord, réagir de la sorte, avait sans doute été un peu trop inconvenant.

―On serait ravies, tu sais, a compensé Megan de son sourire hypocrite.

Je ne savais pas si elle portait autant Kati dans son cœur que moi, à vrai dire. Mais bon, si ce n’était pas le cas, elle jouait très bien la comédie. 

Non mais sérieusement, vous me voyez parler garçon avec Kati ? Je n’ai très certainement pas besoin qu’elle me représente les qualités d’Austin était donné que je les ai déjà  toutes presque explorées. 

Enfin…vous m’avez comprise.

Bref, si elle n’avait pas dit cette phrase, le dîner aurait été effarant. Personne jusqu’à elle avait osé placer un mot. 

C’est en saisissant sa coupe de vin que Liam s’engagea dans une autre paire de manche.

―Alors, Miles, tu as fait quoi de ton après-midi ?

Je me suis laissée resservir des quesadillas au bœuf par Daniel tandis qu’Austin s’intéressait lui aussi aux activités de Miles :

―T’as profité du jaccuzi ? Je ne l’ai jamais testé mais il fait des merveilles selon la légende.

J’ai gloussé intérieurement. Et le hammam fait faire des bébés, n’est-ce pas Miles ?

Megan fixa Miles, assis en face d’elle, assez perplexe sur son choix de réponse.

―Je…

―Je t’ai vu glissé quelques montagnes, a fait Megan.

Comme quoi, ce couple est solidaire.

―Et c’est tout ce dont tu as glissé, en ce bel aprés-midi ? ai-je souri.

J’ai senti mes orteils mourir sous le lourd poids du pied de Megan. Heureusement que ce n’était pas des stilettos. Je n’aurais certainement plus d’orteils si ça avait été le cas. 

―Et toi, Brit, comment as-tu occupé ton temps ?

―Aux lèvres de Daniel, s’est empressé Kati en prenant la main d’Austin dans la sienne. Ils étaient mignons, hein ?

Austin, déconcerté, s’employa à un comportement sans alerte. Mais tous ses sens l'étaient.

―Adorables, ouais, a-t-il lâché. C'était le baiser le plus profond de toutes l'histoire de l'Amérique. On a vite vu que c'était électrique entre vous deux.

J’ai baissé des yeux. Si je regardai en face de moi, je serai tombée sur Miles et Liam, perdus comme de pauvres enfants au milieu d’une histoire tordue. 

―Il y a eu un malentendu, a préféré dire Daniel pour bien mettre les choses au clair. Je montrai à Britney…

Il s’est levé en débarrassant son plat de la table. Il m’a regardée, ne sachant plus quoi ajouter. J’ai dû le chaperonner.

―Il voulait me démontrer qu’il faisait tourner toutes les filles sur son passage avec son baiser d’Appolon.

Même avec cette réponse, Miles et Liam restaient inchangés.

J’ai dû avaler ma bière.

―Alors ? entra en ligne, Kati. C’est vrai qu’il l’est fait toutes tourner ? 

BREF, j'ai une touche !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant