Chapitre 1.

693 28 0
                                    

Je me préparais pour aller au lycée. Je mangeai, pris ma douche, me lavai les dents, brossai mes longs cheveux noirs, et m'habillai.

Dehors, il faisait très froid, et il y avait un peu de neige, avec du verglas. Je portais un jean noir, avec un gros pull blanc, des bottines, une grosse écharpe, un bonnet, et une parka avec de la fourrure sur la capuche.

Quand j'arrivai à l'arrêt de bus, il était 8h00, et le bus ne venait toujours pas.


J'attendais avec Margot, depuis maintenant ½ heure.


« Bon. On a attendu le temps requis. Je vais y aller. Vous venez ?

-Oui, on te suit, Marc. Il y a beaucoup de neige. On aurait dû s'en douter. »


Tout le monde partit, et rentra chez lui. Je fis de même et je me connectai sur Place - Le site du lycée -, pour savoir si les bus passeront.


Je montai les escaliers pour poser mon sac à dos. J'étais toute seule à la maison, car mes parents partent très tôt au travail. Et qui dit lundi, dit rentrent très tard aussi.

Environ de cinq heures à vingt heures. Fabrice est infirmière à l'hôpital, et mon père est banquier. Mon petit frère a été déposé comme prévu chez la nounou hier soir à dix-neuf heures. Il sera repris par moi, à dix-huit heures aujourd'hui.

C'est vrai que depuis que j'ai mon petit frère, il s'est passé beaucoup de choses. Mon entrée en seconde, mes quinze ans, mon portable, mes nouveaux acquis en gymnastique, le mariage, Raphaël, ... Qui d'ailleurs, je n'ai pas revu depuis 1 semaine. Il faudrait que je l'appelle pour aller m'entraîner avec son père et lui.


Enfin bref, passons. Je vais faire ma vie d'une passionnée de gymnastique : Ordinateur.

Enfin, qui dit ordinateur, ne dit pas glander, mais trouver des exercices pour se muscler, et s'étirer, faire de la souplesse...

La Gymnastique, une passion. Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant