Chapitre 10

12 3 0
                                    

NASHVILLE, quelque part dans les rues de Nashville, 10/09/2017
PDV ANDRÉA

-@SweetMagcon : Ce n'est qu'une salope, elle se fait tous le monde ! Qu'elle crève toute seul, et qu'elle ne s'approche plus de Jack Johnson !

-@GirlDallas : Son frère jumeau est mort par sa faute, c'est une ivrogne ! Elle couche avec tout les mecs qu'elle croise, elle se sert de Johnson pour sa notoriété !

-@Gigifanco : on serait tellement mieux sans elle ! Qu'elle se suicide ! Au moins on aura Jack pour nous !

-@Saragilinskyfan : Va te pendre ! Crève Andréa Grilla ! Ne touche plus à Jack Johnson !

Je pleure, comment des filles comme elles peuvent souhaiter la mort d'une personne qu'elle ne connaissent pas... Sa fait deux semaine que sa dure, je m'écarte de tout le monde. Même de mon copain ! Je commence à tombé dans le gouvre. Je ne mange plus. J'ai beaucoup maigri. Cameron est venu me demander se qu'il n'allais pas, je lui est répondu d'aller voir ailleurs. Je sais que j'ai été méchante avec lui alors qu'il s'inquiétait juste pour moi, comme tout le monde. Je fermais mon MacBook et me dirigeai vers la salle de bain. Je suis affreuse.

-ANDY ! LAISSES NOUS RENTRER !!

-ALLEZ VOUS EN !! JE NE VEUX VOIR PERSONNES !!

-Andy, je sais que tu ne vas pas bien, mais s'il te plaît, laisse nous t'aider...je t'en supplie...
Me dit Jack J.

Je ne répond plus. Je prend la lame de rasoir et je la regarde. J'en suis à me demander si on ne serait pas mieux sans moi. Je pourrais enfin rejoindre mon jumeau, ma moitié de sang, mon frère...il me manque.

Je me coupe une fois, je gémis de douleur.
Je recommence une deuxième fois, même chose, je gémis de douleur. J'entend qu'on frappe toujours plus fort sur ma porte. Je continue jusqu'à me retrouver à terre regardant mon sang couler de mon poignet. J'entend maintenant, que l'on ouvre la porte mais je ne réagis pas. Je ferme mes yeux, sous les protestations de mes amis. Les dernières paroles que j'entend, vienne de mon meilleur ami, Matthew et de mon copain, Jack J.

-Andréa, s'il te plaît ne ferme pas les yeux, j'ai besoin de ma meilleur amie...je t'en supplie...

-Bébé, ne me laisse pas, j'ai besoin de toi...je t'aime tu ne peux pas me laisser...

Et je sombre dans le néant total.

PDV TAYLOR, dans la chambre d'Andréa, avant qu'ils l'amènent à l'hôpital.

J'ouvre la porte de la chambre d'Andréa. Tout le monde, même Bart, se précipitent dans celle ci. Je le dirige automatiquement vers son MacBook espérant que celui-ci soit ouvert. Je l'ouvre et part chance, il ne sait pas éteint. Je se que vous me fou en rage. Comment ose-t-elle l'insulter de la sorte !

-Cartah, viens voir.
Dis-je.

Carter, Nash et Cameron viennent tendis que Maho appelle l'ambulance. Jacob reste près d'elle et les autre sont près de Jack et Matt.

-Lisez
Ordonnais-je

-Putain...
Dit Nash.

-Comment osent-t-elles...
Dit Cam'.

-C'est n'importe quoi...je vous jure les gars, que s'il elle reste dans le coma, je leur fait la peau à ces poufiasses !

-Quoi ?
Demande Hayes qui nous avait rejoint.

Il lie tous les tweets que ces putes on pu dire sur Andy. Il écarquille les yeux.

-Mais putain ! Elles ne l'a connaissent même pas et elles osent leur dire ça ! Ce n'est que des putes !
Hurle Hayes.

L'ambulance arrivent juste quand Hayes fini sa phrase. Ils embarquent Andy jusqu'à l'hôpital. On les suit en voiture avec l'autorisation de Bart. De toute façon je crois que même s'il n'aurai pas été d'accord, on n'y serai comme même aller. Johnson est avec elle et les ambulanciers. Il a insister pour monter avec eux.

On arrive à l'hôpital quelques minutes après l'ambulance. On va rejoindre Jack qui est assis sur une chaise avec les mains croiser au dessus de sa tête. Quand il nous entends arriver, il ne relève même pas la tête.

-Des nouvelles Johnson, concernant Andy ?
Demande Bart.

-Ils disent que... normalement elle vas sans sortir, mais qu'elle...pourrait avoir des séquelles...ils ont même envisager de la mettre en hôpital psychiatrique ! JE REFUSE QU'ELLE Y AILLE !!
Dit-il en hurlant pour la dernière phrase.

Il se lève et fait les cents pas. On le regarde tous. Impressionnée qu'il hurle dans un hôpital. Quoi !? Normalement on ne peut pas !

Gilinsky s'approche de son meilleur ami. Il lui dépose une main sur son épaule pour tenter de le calmer.

-Mon pote, reste calme, rien n'arrangera son état si tu t'énerve...assois toi.

-Je ne veux pas qu'elle soit loin de moi Jack...tu comprend pas...j'ai besoin d'elle, c'est comme, vital ! Je ne peux vivre sans elle...
Dit Johnson en baissant la tête.

-Je me doute mon frère...mais dit nous, que serait-elle en train de te dire si elle te voyait comme ça ?

-Elle dirait...Johnson, bouge ton cul, et arrête de te lamenter ! Tu es un gars formidable...
Répondit-il en reniflant.

-Et elle te dirais aussi qu'elle t'aime Jack, parce que c'est le vérité. On la tous vus ! Même Bart est d'accord avec moi.

Le concerner hoche la tête pour confirmer les paroles de Gilinsky.

-Alors, s'il te plaît, soit patient !

Il s'assoit et on fait de même. Quelques heures après notre arrivée, le médecin en charge d'Andy nous rejoins.

-Son état est stable, comme je les dit pour son fiancé, il se pour qu'elle soit mis en psychiatrie.

On se retourne vers Johnson après l'évocation du mot "fiancé". Il baisse la tête et je crois même qu'il rougis. Je souris.

-Désoler docteur, mais ça, sa ne sera pas possible pour ma fille...
Dit une voix derrière nous.

On se retourne vers la voix les yeux sortant presque de leurs orbites. Je crois rêver...

Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant