AUSTRALIE, HÔTEL AVEC LES 1D, LE 10/09/2017.
PDV ANDRÉA
On est arriver hier en début de matinée. En gros, il était 4h du matin. On est tous allé ce coucher dans nos lit tellement le voyage avait été long et fatiguant. Matt et Taylor n'ont pas arrêter de ce faire des défis. Un moment, Taylor à du "essayer" de draguer une fille qui était à deux sièges d'eux. Je dit bien essayé car monsieur Canif s'est pris un vent phénoménal. Suite à ça, il a voulu lui prendre la main et la fille lui à foutu un énorme coup de poing dans le nez. Avec les autres, on était mort de rire ! Après ils n'ont plus dit un seul mot pour le bien de nos oreilles.
Les One Direction, nous ont accompagné pour rendre visite à des potes à eux. Je m'en fou royalement ! (NDA: J'aime les 1D n'allez pas croire le contraire ! C'est juste pour que vous compreniez mieux et aussi pour le sens de mon histoire 😉 Kiss 😘) Et puis pourquoi je vous dis ça moi ? Je m'en fou d'eux !
Je me dirige vers la plage avec Maho. Elle a voulu qu'on se prélasse au soleil que toute les deux. On installe nos essuie de plage et je me couche sur le ventre tendit que Maho, se met de la crème solaire. Personnellement, j'en ai mis avant de venir ici.
-Pourquoi Jack et toi vous êtes disputer avant-hier ?
Me demande ma confidente.-C'est compliqué...pour faire court, Liam, tu vois qui sait ?
Elle hoche la tête pour me dire qu'elle sait qui c'est. Alors je reprend ce que j'étais en train de lui dire.
-Et bien il à insulté Jack de narcissique, il avait chuchoté mais je l'ai entendu. Je lui est crier dessus, ensuite j'ai voulu le giffler mais les Jack's m'ont retenu...au soir Johnson m'a réprimander d'avoir voulu giffler cette merde ! Non mais et puis quoi encore ! Je n'ai fait que le défendre et lui me gueule dessus comme si je n'étais qu'une merde ! Ça m'a grave soûler Maho, en plus je sais ce qu'il subit à cause de certaine de ses fans ! Mon frère aussi est sorti avec une Sart, donc je sais ce que sa fait de se faire insulter pour X raisons ! Mais ça, il ne veux pas le comprendre !
-Ta réaction est justifiée quoi que un peu excessif...mais tu devrais en parler avec lui, et ne pas t'énerver à chaque fois. Vous plombez l'ambiance quand vous gueuler et qu'après, vous partez chacun de votre côté ! Parlez-vous bordel ! Vous êtes adultes, pas des gosses en manque d'attention !
Je ne répond pas et réfléchi à ce que Maho vient de me dire. Il est vrai qu'on devrait parlé lui et moi...mais je veux que sa soit lui qui fasse le premier pas ! Je veux qu'il me supplie de l'écouter, ensuite, je lui expliquerai tout.
J'étais en train de somnoler quand quelqu'un passe et me fou du sable dans la gueule. Bordel de dinosaure ! Il peut pas faire attention ! Je me lève et le bouscule. Il se retourne et je peux voir son visage. Ils est brun avec une mèche blonde sur le devant. Ses yeux son brun vert, et il aborde un sourire. Il est beau ça je n'en doute pas.
-Tu viens de me foutre du sable dans la gueule espèce d'abrutis ! Tu ne sais pas faire attention !
-Excuse-moi, je ne t'avais pas vu...je suis Calum
-Je me fiche de savoir comment tu t'appelles !
-C'est bon calme toi je n'ai pas fait exprès !
-Cal' !? Tu fou quoi !?
Dit un gars avec un bandana.Il me dit vachement quelque chose...Ah ! Mais oui ! Ce sont les 5 seconds of summer ! Merde ! Je viens de limite agresser l'un d'eux...bordel de crotte de poulpe ! Je grimace...
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanficDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...