Je sais je poste beaucoup de OS :p
Un large chapeau aux bords de cuirs. Un long manteau noir. Une épée lui tombait sur le flanc. Ses cheveux de paille dansaient majestueusement par la force du vent. L'air salé lui montrait du doigt sa liberté. Elle ferma les yeux. Profitant de ce moment magique.
-Capitaine !
Elle se tourna pour faire face à un homme de son équipage.
-Nous sommes tous prêt à passer à l'abordage.
-Bien... dit-elle simplement.
Un bateau naviguait non loin du sien.
-Lever le drapeau ! Ordonna-t-elle d'une voix forte.
Des rires se propagèrent. Quelque uns tiraient déjà sur une corde.Montant déjà le pavillon familier des pirates. Noir avec une tête de mort. Une alerte fut lancer sur le second bateau. Les canonniers étaient prêt à tirer. Son navire se rapprochait inévitablement de celui contenant des marchandises de divers pays.
-TIRER ! Hurla-t-elle.
Son ordre fut suivi de fortes détonations. Le bois de son ennemi craqua. Le ralentissant. Quand les pirates furent assez prêt, ils sautèrent et le massacre commença. La capitaine resta en retrait un instant. Quand le capitaine du second navire sortit et donna un simple coup dans le ventre d'un de ses compagnons la jeune femme décida que le moment était venu. Elle sauta. Tua les matelots se trouvant sur son chemin en épargnant ses amis et arriva devant son adversaire. Celui-ci blêmit si rapidement qu'on aurait put penser qu'il était née ainsi.
-... UMR ? Bégaya-t-il.
Un sourire carnassier se dessina lentement sur le visage de la jeune femme. Elle opina. Un combat à mort s'enclencha rapidement après.Le vainqueur, UMR. Elle coupa la tête de l'autre capitaine avant de jeter son corps aux requins. Quand tous les matelots se furent rendus, elle leur montra ce qui restait de leur capitaine.
UMR. La terrible et effroyable pirates. Sillonnant les mers et ne laissant aucuns survivants de ses attaques. Que se soit en mer comme sur terre.
-UMR !
Ma petite sœur se tenait sur son lit en costume de pirate. Je souris en la voyant ainsi.
-Tu as encore regarder Pirates des Caraïbes Umaru ?
-Aye !
Elle sauta de son perchoir et frappa l'air de son épée de bois.
-Je suis la terrible UMR !
-Et bien la terrible UMR va m'aider à faire les courses.Répliquai-je avec une certaine ironie dans la voix.
Je la vis faire la moue. Quelques minutes plus tard nous étions dans la rue. Voilà une de ces journées dont je vais me souvenir encore un moment tiens...
--------------------------------------------------------------------------------------
Voilà un OS drôle me semble-t-il.
J'espère qu'il vous a plût.
Bizous '3'
VOUS LISEZ
One-shot d'anime
FanfictionVoilà un recueil de One-shot (tout mangas/animes comprit) ^^. Bon la couverture c'est une image d'Irumi mais on s'en fiche!! Si vous en voulez un envoyer moi un message privé avec le nom de votre perso (ou du personnage), de quel manga devrait être...