One-shot 1 (Hunter x Hunter crossover AC)

948 15 5
                                    




Je n'arrive jamais à détacher mes yeux d'elle. C'est juste impossible. Elle m'ensorcelle. Elle m'hypnotise. Sa voix, ses cheveux, son visage... Tout. Elle s'approche. Que veut-elle ?

-Irumi-sensei ?

Mon dieu sa voix !

-Oui Kiroro-chan ?

-Vous viendrez avec nous pour le voyage scolaire ?

Ses joues sont légèrement rosies. Dieu qu'elle est adorable ainsi. Malheureusement je ne peux pas. C'est une de mes élèves.

-Bien sûr. Avez-vous prévu votre parcourt ?

Elle acquiesce avant de retourner à une table au fond de la classe où se trouvait son frère, Karma ainsi que Nagisa, Kayano, Sugino, Okuda et Kanzaki.Je soupire et va dans la salle des professeurs. Je m'affale sur la chaise la plus proche, ce qui n'échappe à l'autre poulpe jaune.

-Vous êtes fatigué Irumi-sensei ?

Je fais non de la tête. Juste entre la réalité et le rêve. Il lâche un vague« hmm » pas très convaincu avant de se remettre à sa tâche -qui est d'écrire un énorme bouquin sur tout ce qui pourrait être vu à Kyoto et combiné à l'assassinat-. Je soupire encore. Comment je me suis retrouvé là déjà ? Ah oui... Ma famille travaille depuis très longtemps dans le département des assassins du ministère. Mon petit frère, Kirua, n'a pas apprécier et essaye depuis un bon moment d'échapper à la pression de mes parents. Je suis spécialisé dans la manipulation. Je suis devenu un professeur après que le ministre m'ait fait part de la situation de cette classe. J'ai accepté. Et me voilà maintenant. Éperdument amoureux d'une gamine de quatorze ans... Karasuma entra à son tour dans la pièce. Il me jeta un rapide coup d'œil avant de s'installer à une chaise et lire des documents. Irina -alias Bitch-sensei- arriva ensuite, visiblement énervé. Elle courut jusqu'à Koro et essaya tant bien que mal de lui planter un couteau anti-lui dans une de ses tentacules. Sans succès. Je n'écoutai pas le discours que sortit le poulpe à la blonde. Le visage de l'adolescente était apparu devant mes yeux.

-Nous devons nous répartir entre les groupes... Irumi-sensei ?

Je consentis à regarder ma cible.

-Oui ?

-Vous prenez le groupe de Karma-kun pour le voyage cela ne vous pose pas de problème ?

-Aucun.

Le destin est parfois très joueur. Je regarde la montre à mon poignet -13h40-, il va être l'heure de mon cours. Je me lève et va préparer le matériel dans la cour. J'entends les pas de quelqu'un. Je sens qu'il lève son bras -sûrement armé d'une arme anti-poulpe pervers- pour me l'enfoncer dans le crâne. Je soupire une nouvelle fois avant de faire une prise à cet opportun. Il tombe dans la poussière, le souffle court. Quand je m'aperçois de qui est-ce, mon cœur rate un battement. Kiroro... Merde ! Je l'aide à se relever. Elle époussette son uniforme.

-Vous êtes vraiment doué Irumi-sensei. Commenta-t-elle avec un sourire immense.

Son sourire... Il me fait fondre. Je ne dois rien laisser paraître et remet avant qu'il ne soit trop tard mon masque d'indifférence.

-Merci Kiroro-chan.

Ses joues devinrent rouges. Elle est timide et ne supporte pas beaucoup les compliments.Je le sais mais j'aime voir son visage ainsi.

-Je peux vous aider à installer le matériel ?

J'opine et nous commençons. Au bout d'une dizaine de minutes tout est prêt. Les autres élèves commencent à débarquer en riant et discutant. Les jeunes... Mon cours commence enfin. Tout se passe bien. Je donne quelques conseils par-ci par-là. J'arrive ensuite au duo Karma-Kiroro. Ils se débrouillent plutôt bien. Je passe puis le cours se termine. Karma se porte volontaire pour m'aider à ranger.Tout ce fait en silence. Ou presque...

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant