One-Shot 9 (Tales of Symphonia)

77 4 2
                                    



Hillary se promenait tranquillement dans la prairie. Un léger vent faisait voler ses cheveux. La jeune fille mit sa main derrière son oreille en fermant ses yeux. Profitant au maximum de ce moment magique.

-Hill ! Cria quelqu'un.

La concernée se tourna rapidement vers son meilleur ami qu'elle considérait d'ailleurs comme son frère.

-Zélos !

Elle courut vers lui avant de lui sauter dans les bras en riant. Le rouquin la rejoint bien rapidement dans son fou rire. La paix était revenue sur le monde de Sylva'halla. Le mana affluait de toute part.Les discriminations existaient encore malheureusement... Mais cela n'empêchait pas aux personnes de vivre leur vie sans crainte de Désians.

-Allez vient princesse nos amis attendent.

Elle gonfla les joues avant de lui donner une petite tape sur l'épaule.

-Donne ce surnom à Sheena ! Ce n'est pas elle ta femme ?Répliqua l'adolescente.

Un rire sortit de la gorge du concerné.

-Elle ne l'aime pas.

La jeune fille haussa les épaules et ils partirent en direction de Isélia où les attendaient les autres héros de la réunification.Au bout d'un certain temps, les deux amis virent la maisonnette de Lloyd. Dehors jouaient trois enfants. Une petite fille blonde avec deux jeunes garçons. Aïsha, Ineth et Lumer. Les deux premiers étaient ceux de Colette et de Lloyd, le dernier, de Zélos et Sheena. Ces trois là s'entendaient à merveille, comme leur parents.Le Don Juan et la jeune fille furent accueillis par les trois enfants leur sautant dans les bras. Hillary sourit.

-Zélos Hillary ! Vous voilà enfin ! S'écria Génis en sortant de la maison.

-Salut !

La jeune fille reposa sur le sol Aïsha qui partit prévenir le reste des convives de l'arrivé des deux autres. Les deux furent bien vite submergé par leurs amis. De la simple question aux monologue, tout y passa.

-Vous avez été long ! Les sermonna Raine.

-Tu n'as pas grandi d'un centimètre Hilly... remarqua Lloyd.

-Normal je suis une ange idiot... C'est ça d'être transformé pendant l'adolescence...

Les conversations fusaient en tout sens. Seule une personne n'y prenait point part. Il était assis sur une chaise près de la porte et jetait parfois quelques regards sur Lloyd. Même après que son fils lui ait pardonné il ne semblait pas très enclin à participer.Le cœur de Hillary se serra. Kratos... La journée se passa. Quand la nuit commença à englober le monde les entourant, que les parents firent coucher leur enfants, que les conversations divaguèrent sur des sujets qui ne devaient pas arriver jusqu'aux oreilles encore innocente des enfants, Kratos sortit de la maison sans que personne mis à part Hillary ne le vit. La jeune fille partit à la suite de l'ange en usant d'une excuse plus ou moins idiote. Le rouge était devant la tombe de Anna. Le visage inexpressif. Il souffrait. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. L'adolescente s'avança lentement derrière lui. Quand elle fut assez proche, elle mit une main sur son épaule. L'ancien mercenaire sursauta en se retournant d'un coup.

-Ce n'est que toi.

Le « que toi » brisa le cœur de la jeune fille. C'est comme ça qu'il la voyait ? Seulement comme une personne parmi tant d'autres ? Kratos vit le malaise s'emparer de la jeune fille.

-Excuse moi. Je suis un peu tendu en ce moment.

-Ce n'est pas la peine.

Elle voulait lui avouer. Elle voulait tellement tout lui dire. Cette chose qui lui pesait. Ce n'était que trois mots. Alors pourquoi n'y arrivait-elle pas ? C'était comme si sa gorge se bloquait juste pour eux. Elle pouvait dire toutes les âneries qu'elle voulait, ces trois mots ne sortiraient jamais. Il soupira.

-C'est simple à comprendre.

-Hein ?

-Tu m'aimes n'est-ce-pas ?

Comment ?! Il avait lu dans ses pensées ! Ce n'était pas possible autrement ! Le rouge monta bien vite aux joues de la jeune fille.

-Hillary tu es bien trop jeune pour sortir avec moi... Et de plus, je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Souviens toi. C'est en partit de ma faute si tu es ainsi aujourd'hui...

-C'est faux ! S'écria-t-elle.

Des larmes lui montèrent aux yeux.

-Tu-Tu es la personne que mon cœur à choisit... Tu es forcément quelqu'un de bien...

-Tu as tort.

Il se tourna vers la tombe de Anna.

-Regarde... Elle est ici à cause de moi. Je ne veux pas que tu subisses le même sort... Même si je t'aime aussi.

Surprise, Hillary ne put rien dire. Le rouge posa délicatement ses lèvres sur les siennes avant de partir s'enfoncer dans la montagne.Des larmes perlaient à présent sur les joues de l'adolescente. Elle toucha du bout des doigts ses lèvres avant de frotter ses yeux pour effacer l'eau. Il l'aimait... C'était déjà ça... C'était réciproque... Pourvu qu'avec le temps tout s'arrange...

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà ton OS firelsa_OK

J'espère qu'il te plaît ^^

Bizous bizous :3

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant