One-Shot 20 (Noragami)

141 9 5
                                    

Déjà le numéro 20???!!! ON FÊTE CA? 8D

Yukine: Nan ta gueule va écrire!

Moi: Méchant Yukine ;-;

Enfin bref u.u Cet OS est pour toi Khaliiisto

:D Bonne lecture!!!!!!!

----------------------------------------------------------------------------


Un jeune homme se tenait là, adossé contre un bâtiment de béton. Il semblait ailleurs. Les personnes passaient devant lui sans se rendre compte de sa présence. Il n'était pas pourtant très discret. Son physique imposant et puissant aurait pu faire fuir un homme bien entraîné. Des muscles saillant trahissaient les nombreuses heures de sport qu'il avait dût endurer de son plein gré.

Une longue queue-de-cheval noir descendait entre ses omoplates. Ses yeux vert émeraudes étaient vide de touts sentiments.

Il aperçut au loin une tignasse noire accompagné d'une jeune fille et d'un adolescent. Cible détectée...

Il se redressa, mit la capuche de son pull sur sa tête et commença sa chasse.

Au bout d'une bonne heure, le petit groupe s'arrêta dans un petit restaurant pour déjeuner. Le jeune homme soupira avant de s'y engouffrer à son tour. Il prit une table légèrement éloignée de celle de sa cible et commanda un simple jus.

Les discussions s'enchaînaient avec Hiyori. Yato charriait son arme divine et tout allait pour le mieux. Pourtant une impression désagréable tenaillait le Dieu depuis un moment. Il sentait comme une menace les suivre. C'était pourtant impossible... Bon non pas impossible mais peu probable. Il soupira et oublia rapidement cette impression. Mauvais idée....

Le noiraud continua de suivre le groupe du Dieu jusqu'à la demeure de Kofuku, la déesse de la pauvreté.

Autant faire d'une pierre deux coups comme on dit. Le jeune homme s'assit devant le temple et attendit. Il attendit longtemps, jusqu'à ce que le soleil éclaire le monde des ses rayons roses. Il se redressa et leva les yeux au ciel.

En un éclair vert, une immense épée se matérialisa dans sa main. Il la saisit avec l'autre et dans un second éclair, une lourde armure ainsi qu'un casque apparurent sur son corps. La boucherie peut commencer...

Comme tous les soirs les trois amis se retrouvèrent chez Kofuku pour dîner. Le Dieu de la calamité ressentait toujours une impression étrange. Mais il n'en ressentait pas le besoin de le dire aux autres. Les inquiétés pour rien aurait été idiot. Hein ?... Le repas se passa sans accrocs. La nuit commença à tomber lentement. Les Ayakashis sortaient de leur cachette.

Il était temps pour Hiyori de partir. Un dernier rire, un dernier sourire. On entendit un cri lointain. Les Dieux n'en prirent pas garde.

-Tu sais Yato, commença Kofuku. Il y a depuis un moment quelqu'un qui tue les Dieux.

Un silence se posa sur la maisonnée.

-De... De quoi ?

-Quelqu'un dont personne ne connaît le nom et qui a une dent contre nous, c'est certain, est apparu et semble près à tout pour nous tuer. Termina la rose en souriant.

Hiyori regarda son ami.

-Je n'en ai cure je peux revivre à l'infini mais toi Yato...

-Il ne sera pas tuer ! s'écria le blondinet. Je... !

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant