One-Shot 5 (Hunter x Hunter crossover AC)

332 6 1
                                    



Nous venions à peine de sortir de l'examen des hunters. Nous l'avions passé haut la main qui plus est ! Pour des adolescents de douze ans c'est quelque chose d'exceptionnel !

-Eh Nagisa ça fait quoi d'être un Hunter Pro ?

-Bah...C'est... Wah...

Il ne semblait pas encore totalement remis de l'avoir passé. Je lui donne une tape dans le dos en souriant à pleine dents. Deux autres garçons de douze ans avaient participé à l'examen mais un seul l'avait réussi. Son ami avait tué un des candidats et était parti en claquant la porte. Il s'appelait Kirua si je ne me trompe pas. Son ami, Gon, avait fait une prise au frère aîné du blanc. Nous nous asseyons sur un banc sous un arbre. Un silence léger s'installe.

-Eh !

Je lève la tête et aperçois Gon, suivit de deux autres personnes. Ah oui. Léorio et Kurapika.

-Félicitation pour l'examen ! Dit Gon tout sourire.

Pour une raison que j'ignore il me plaisait bien. Pourtant ce n'est pas mon genre d'aimer les mecs simple d'esprit et toujours heureux.

-A vous aussi. Répondit Nagisa.

J'aperçois du coin de l'œil le frère de Kirua -Irumi- et son ami le clown Hisoka nous observer en souriant pour le magicien. Quoi ?

-Vous voulez nous accompagner pour aller chez Kirua ? Demanda Gon.

Je fixe mon ami qui fait de même. Je hausse les épaules, lui laissant la parole. Il acquiesça. Nous ne le connaissons pas tout à fait mais nous étions ensemble pour une épreuve alors c'est tout comme. Enfin il me semble. Le vert saute presque de joie et part dans le bâtiment.

-Vous nous rejoignez à la sortie. Conclut le blond avant de partir lui aussi, suivit de Léorio.

-Ils sont gentils. Commenta Nagisa après un moment.

J'opine. Nous nous levons et allons les rejoindre. Ce que je vois me surprends. Une jeune fille de notre âge discute gaiement avec Gon.Elle est légèrement plus petite que moi, ses cheveux sont roux tirant sur le cuivré et lui arrive négligemment au niveau des reins, son visage rayonne et un magnifique sourire y est dessiner.Ses yeux sont verts et une étincelle de malice y brille. Il me semble que je pourrais les contempler pendant des jours sans me lasser. Son rire résonne dans mes oreilles. Que m'arrive-t-il subitement ? C'est la première fois que je ressens ça... Le bleu me donne un coup de coude dans les côtes, me sortant ainsi de ma léthargie. Je tousse un peu. Me remettant rapidement de ce nouveau sentiment qui s'immisçait petit à petit en moi. Elle le remarque et avec toujours ce sourire qui me faisait fondre vint vers nous.

-Salut je vois que vous êtes devenu amis avec mon petit frère. Il est un peu con alors je m'en excuse. J'ai passé l'année dernière l'examen Hunter donc j'ai treize ans et je m'appelle Emi. Enchantée !

Ouah...Elle est... Indéfinissable... Nagisa lança la conversation.Quelques minutes passent avant que le blond et et le noiraud arrivent. Nous partons donc prendre un dirigeable. Je vous passe le voyage et tout... Donc nous arrivons devant la porte du jardin de Kirua. Enfin jardin... Je dirais plutôt une forêt. Mais bref. Un groupe de touriste passe par une petite porte sur le côté. Nous entendons des cris puis une main immense sort avec leur squelettes.Charmant. Le concierge (si je peux l'appeler ainsi) nous prévient.Nous devons pousser l'immense porte si nous ne voulons pas être manger par leur « chien ». Oui... Leur chien... La main velue de tout à l'heure est celle de leur chien... Je savais que ce monde est truffé de chose plus incroyable les unes que les autres mais la quand même... Enfin bref. Nous devons nous entrainer pour ouvrir cette fichue porte. Les jours se succèdent. J'arrive à me rapprocher d'Emi sans qu'elle le remarque. Enfin je crois. J'ai comprit ce que je ressentais pour cette jeune fille. De l'amour. Un sentiment si fort, faisant battre à chaque seconde mon cœur. Un soir, elle allait dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. La maisonnette où nous logions était silencieuse. Tout le monde à part nous deux dormait. Je soupire, me lève, et va lavoir. Quand j'entre dans la pièce, l'élue de mon cœur est dos à moi. Je ne contrôle plus mes gestes. Je m'approche sans bruit. Quand je suis assez proche je passe mes bras autour de sa taille et la serre contre moi. Elle a un léger frisson mais se laisse faire. Nous restons ainsi pendant de longues minutes. Après un temps infini, ma dulcinée prend mes poignets et détache lentement mes mains. Je fais une moue boudeuse. Elle se tourne vers moi. Son regard me pose des centaines de questions. J'approche ma tête de son visage. Nos souffles se mélangent.

-Je t'aime. Lui soufflai-je.

Un sourire illumine son minois avant qu'elle capture mes lèvres en un baiser.

-Ai-je besoin d'expliquer ?

Je fis non de la tête avant de sceller une seconde fois nos lèvres.

Cette soirée est bien mieux partie que je ne l'aurais imaginé.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors oui c'est déjà le 2ème OS en une journée mais bon j'ai de l'imagination alors je vais pas m'en plaindre!

Celui-la est une commande de mon ami(e) yvetfs

J'espère que cela te plait :D

Bizous '3'

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant