One-Shot 12 (Hunter x Hunter)

215 5 6
                                    


Voilà un Irumi x OC du nom de Kiroro pour toi ma chère @yvetfs

Voilà la suite de l'OS numéro 10. Tu le voulais, le voilà XD.



Voilà trois ans que je sors avec Kiroro. Nous sommes devenus inséparable...Enfin c'est surtout qu'elle ne veut pas me lâcher des yeux.... Je soupire rien qu'à cette pensée. Elle a dix-sept ans maintenant.Pour une raison que j'ignore le souvenir de notre première rencontre s'impose dans mon esprit. C'était pendant l'examen Hunter... Lors de la quatrième épreuve. Elle m'avait réveillé en s'amusant avec le tas de terre qui était au dessus de ma tête. Je soupire. C'était vraiment une enfant à ce moment. Enfin ça n'a pas changer depuis.Je lui avais fait assez peur pour la paralysée complétement. Je souris à cette idée. Hisoka était apparu et m'avait en quelque sorte empêcher de la tuer. C'est quand je l'avais vu pleurer que j'avais compris. Je l'avais prise sur mon dos et on était partis un peu plus loin dans la forêt. Les raisons de son évanouissement n'ont jamais été trouvé. Ce que je sais en revanche, c'est pourquoi Kiru' voulait désespérément avoir des amis. Je me balance sur ma chaise.

Ma petite-amie dort paisiblement dans mes bras. Comme une enfant. Elle bouge pour se mettre dans une autre position. Je caresse ses cheveux chocolats. Ils lui arrivent à présent aux omoplates. Je suis toujours un assassin mais je prends moins de plaisir à tué. Kiru' est dans la nature avec Aruka. Je le comprends à présent. Il m'en a fallut du temps.

-Irumi...chuchote Kiroro dans son sommeil.

Je ris. Même dans ses rêves j'y suis. Elle peut plus se passer de moi.Ses mains viennent dans mon dos pour serrer mon vêtement. Je la rapproche un peu de moi. Ses muscles se détendent. Sa respiration se fait plus profonde. Je regarde le plafond. Pour mon travail j'ai dut acheter une maison dans YorkShin City. Le quartier est calme de nuit comme de jour. Quelqu'un frappe à la porte. Super... Comment je fais pour bouger avec un koala accroché à moi ? Je soupire. La personne repassera. Je reçois un sms. C'est moins compliqué disons.Je mets une de mes mains dans la poche et tente d'attraper mon téléphone. Après un moment j'y arrive. Je lis :


Hisoka :Je peux entrer ?

Moi: La porte est ouverte je t'en pris...


C'était donc lui... J'entends la porte claquer. Mon ami arrive dans le salon.Son sourire s'agrandit quand il nous voit.

-C'est donc pour ça que tu ne m'ouvrais pas. S'amusa-t-il.

Kiroro bougea un peu. Vu l'heure qu'il est je suppose qu'elle va bientôt se réveiller. Le clown s'assit en face de moi. Nous parlons peu. Je sens ma copine relever la tête.

-Il est quelle heure ?... marmonne-t-elle,un peu dans le potage.

-13h45très exactement. Répondis-je.

Elle grogna un peu. Puis se redressa pour être assise sur mes genoux avant de s'étirer comme un chat.

-Bonjour belle au bois dormant. Rit Hisoka.

Kiroro se tourna vers lui, puis vers moi, et soupira.

-Je vais dans la chambre.

Je ne l'en empêchais pas et une discussion s'installa entre mon ami et moi.

« Dans combien de temps réussirai-je à lui avouer ?.... »songea lassement la jeune fille en poussant la porte de leur chambre.

Elle porta une main à son ventre et soupira en se laissant glisser le long du mur.

« Depuis déjà deux semaines je sais que je suis enceinte... Comment lui dire ?? » larmoya-t-elle.

--------------------------------------------------------------------------

Voili voilou XD

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant