One-Shot 19 (Hunter x Hunter)

152 3 0
                                    


Voilà un OS sur Hunter x Hunter pour yvetfs

En espérant que tu l'aimeras :D

Bonne lecture u.u!

--------------------------------------------------------------------------

Voilà ma maison. Un immense manoir au sommet d'une montagne escarpée, encerclé d'une sombre forêt et gardé par des majordomes entraînés.

Personne n'est jamais parvenu à arriver jusqu'au manoir. Personne... Je marche les mains dans les poches, montant une pente raide sur plusieurs centaines de mètres. Sous le couvert des arbres les oiseaux chantent. C'est déjà le printemps ? Le temps passe beaucoup trop vite sans vraiment changer avec les années.

Je soupire et arrive finalement devant une lourde porte de bois. Je donne un rapide coup d'épaule dedans pour la faire s'ouvrir et entre.

Mon petit frère Karuto accompagné de ma mère arrivèrent devant moi, comme si ils m'attendaient depuis un moment. Je ferme la porte d'un coup de pied et leur passe devant comme si de rien n'était.

-Ton assassinat c'est bien passé Killa ? s'informa ma mère.

-Hum...

Je réponds seulement cela et vais dans un des couloir sombre menant à ma chambre. Le couloir est étroit et fait de pierre. J'ai pris l'habitude de ne plus voir le peu de fenêtre de cet endroit glauque. J'arrive devant une des nombreuses portes de métal. Je m'arrête devant un instant avant d'y entrer. La pièce est plongée dans le noir le plus complet mais je la connais comme ma poche. Je fais trois pas devant moi, je me tourne vers ma droite et je m'affale dans un bruit métallique sur mon lit.

Je ferme mes yeux fatigués par pratiquement une journée entière de veille avant de m'endormir.

Juste avant de sombrer dans les méandres d'un sommeil parsemé de cauchemars, j'entends dans un bruit de fond déjà lointain ma porte s'ouvrir et se refermer doucement.

Je me réveille plusieurs heures plus tard. Je sens un torse contre mon dos et des mains sont posées sur mon ventre. Je tourne lentement ma tête derrière moi pour voir qui est cette personne. Même si je connais déjà son identité.

-Irumi... l'appelai-je d'une petite voix. Pourquoi tu es venu ?

Il remue et ses mains serre mon t-shirt.

-Je voulais dormir avec toi. Grogne-t-il comme simple réponse.

Je ris légèrement et me blottis contre lui.

Je sens ses cheveux contre mon visage. Son odeur me parvient. Elle est merveilleuse. Je prends une de ses mains et entrelace nos doigts.

C'est mon grand frère. Il a trois ans de plus que moi. Nous sommes très proches et ce depuis l'enfance.

Et...

Quelque chose que je ne devrais pas mais alors pas du tout ressentir pour lui fait battre mon cœur depuis notre première rencontre.

Je l'aime.

J'aime mon frère.

Enfin mon frère.

Ce n'est qu'à moitié vrai.

J'ai été adopté par sa mère. Il n'est pas mon frère de sang.

Ce n'est donc pas vraiment de l'inceste. Mais c'est... Dérangeant.

Je soupire. Irumi le remarque et me serre encore un peu plus contre lui. Je le sens sourire. Je fais de même et ferme mes yeux pour me laisser bercer par son odeur dans d'autres univers.

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant