Petit OS qui est en écriture depuis... Longtemps...
J'espère que ça te plaira IraLya-Chan
__________________________________________
C'est le jour de notre mariage. Enfin. Je suis très mais alors très stressée. Ma sœur a beau me répéter que je suis magnifique dans cette robe, je ne m'y sens pas à l'aise. Je suppose qu'il en va de même pour Kirua... Même si, le connaissant, il essaiera de faire croire le contraire. Il a sa fierté après tout.
-Ira tourne toi ! m'ordonna ma sœur.
Je soupirai et obéis. Elle hocha la tête d'un air satisfait et vint me prendre dans ses bras pour me faire un énième câlin. J'en reçois tellement aujourd'hui que j'ai arrêté d'en faire le compte à partir de 165.
-T'es magnifique Ira !
-Je sais c'est déjà la cinquantième fois que tu le répètes... répliquai-je.
Elle rit et déposa un bizous sur mon front.
-Et je le répéterais encore et encore petite sœur.
Je souris et me tournai vers le miroir près de moi. Je remis mon chignon en place et commençai me tortiller sur place.
Plusieurs de mes amies passèrent me voir et l'heure tant attendue arriva.
Ma sœur à mes côtés, nous marchions vers la porte de l'église. Une boule enserrait ma gorge avec une telle force que je me demandais comment je ferais pour le « oui » si mythique...
Nous nous arrêtons pile devant la porte. Je lançai un regard à ma sœur avant de prendre son bras et nous rentrons.
Tous les regards vinrent sur nous ce qui eut le don de pousser mon malaise à son apogée. Je déglutis et avançai lentement entre les rangées. Là-bas, près de l'autel, se tenait mon futur mari. Il souriait d'un air un peu bêta. Je ris doucement.
J'avais pour témoin Kurapika tandis que Kirua avait choisi Gon. J'arrivai devant l'autel, ma sœur lâcha mon bras et me fit un petit clin d'oeil d'encouragement.
Le prêtre commença son monologue.
Et vint ce moment que tant de personnes redoutes.
-Mademoiselle, souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Zoldyck ici présent ?
-O-Oui.
Je l'avais dit ! Miracle oh miracle !
-Et vous Monsieur, désirez vous prendre mademoiselle ici présente ?
-Oui je le veux.
Il y eut un petit silence.
-Si quelqu'un ici est contre cet union qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Récita le prêtre.
Toujours silence.
-Alors je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrassez la marié.
Kirua tourna vers moi un regard plein d'amour avant de venir capturer mes lèvres en un baiser romantique.
Il faisait beau, le mariage était superbe, les gens adorables, le vent frai, les fleurs laissaient se répandre leur effluve envoûtantes.
Il n'y a jamais eut de mariage plus parfait je crois.
OoOoOoOoO Plusieurs années plus tard OoOoOoOoO
-NAN KLIA TU NE JOUES PAS AVEC CA ! Hurlai-je.
Ma petite dernière, bien évidement aussi têtue que son père, essayait de jouer avec un taser. Je lui retirai des mains en vitesse avant de le balancer à l'autre bout de la pièce.
-Nan mais ça va pas ?!
Mon mari entra à ce moment et, légèrement surpris, repartit avant de dire quoi que se soit.
-KIRUA ICI !
Sa petite tête blanche apparut au coin de la porte.
-O-Oui Ira-chan ?
-TU M'EXPLIQUES COMMENT KLIA A PUT AVOIR EN SA POSSESSION TON ANCIEN TASER ?!
-Euuuuuh...
Tandis que notre fille prenait la fuite dans sa chambre, je lançais un regard noir à l'albinos.
-Je l'avais rangé... essaya-t-il d'expliquer.
Je me plaçai juste devant lui et mis mes mains sur mes hanches, signe d'énervement avancé. Il pâlit et déglutit.
-Il se pourrait que j'ai laissé le taser sur la commode et elle aurait pu le prendre....
J'ouvrai la bouche pour lui sortir une réplique cinglante quand l'aîné débarqua, il nous regarda d'un air « vous foutez quoi encore ? » avant de repartir aussi vite qu'il était apparu, avec une cannette dans la main.
Je n'eus pas le temps de reprendre ma dispute que Kirua en profita pour m'embrasser langoureusement.
Je sursautai, prise de court, et me laissai faire. Il s'écarta finalement après un moment, souriant.
-Donc ? Tu disais ?
Je grommelai quelques paroles intelligibles et repartis pour préparer le déjeuner.
Il rit doucement et me suivit pour me câliner.
-Je ferais plus attention promis Ira. Me chuchota-t-il a l'oreille tandis qu'il passait ses bras autour de ma taille.
Je ne tournai pas mon regard vers lui.
-J'espère bien sinon tu ne risques pas d'avoir une seule autre chance de t'accoupler avec moi ! Le menaçai-je faussement.
Nouveau rire.
-Hum ? Tu plaisantes oui t'es incapable de faire ça Ira ~. Tu l'aimes tellement que...
Il n'eut pas le loisir de terminer sa blague salace qu'une poêle se trouvait dans sa tête.
-Tu disais ~ ?
Il s'écroula sur le sol en gémissant. Un rire machiavélique sortit de ma gorge et je repris ma première occupation : le déjeuner bon sang !
-Iraaaaaaaaaaaa. Geint mon mari en se tenant le visage. C'est pas gentil ça !
Je lui lançai un regard en coin.
-Ta punition.
Il souffla avant de se relever pour partir vers le salon.
Je ris encore et finis (enfin!) le déjeuner.
Mon dieu mon dieu une journée de plus à passer en compagnie de cette énergumène !
Nota benne : Ceci est une journée NORMALE chez nous.
VOUS LISEZ
One-shot d'anime
FanfictionVoilà un recueil de One-shot (tout mangas/animes comprit) ^^. Bon la couverture c'est une image d'Irumi mais on s'en fiche!! Si vous en voulez un envoyer moi un message privé avec le nom de votre perso (ou du personnage), de quel manga devrait être...