Cet Os est dédié à Yvetfs
J'espère qu'il te plaira :)
-----------------------------------------------------------------
Je n'aime pas ma vie. Je ne sais pas pourquoi je suis en vie. Je n'aime pas les gens. Je n'aime personne en fait. Je me déteste. Je déteste mon monde. Pourquoi a-t-il fallu que je naisse ici ? Je prends d'un geste rapide mes écouteurs et les branches à mon ordinateur. Une musique rythmée résonne rapidement dans mes oreilles.
Je souris et me laisse porter. J'ouvre Open Office et commence à taper sur les touches. Je déverse sur la page virtuelle toutes mes pensées, mes idées, mon imagination. Ici personne ne me juge. Je relève ma mèche et attrape un chewing-gum pour le mettre dans ma bouche.
Je continue ainsi jusqu'à tard dans la nuit. Rien ne peut m'arrêter. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour m'évader. Écrire en écoutant de la musique.
Je me crée un monde. Un monde plus beau. Plus drôle. Là-bas personne ne peut me juger. Je souris faiblement et frotte mes yeux. La fatigue me rattrape. Je regarde l'heure -3h23. Il est déjà si tard ?
Je soupire et enregistre mon œuvre. Cela fait je ferme mon ordinateur avant de me changer pour dormir pendant les quelques précieuses heures qui s'offrent à moi.
Mon réveil sonne.
Je grogne. Ma mère hurle quelque chose à mon frère. Je sors ma tête chocolat de sous les couvertures. La journée commence... Je vais prendre une douche puis me prépare pour le lycée. Le lycée... Je déglutis rien que d'y penser.
Je déjeune et sors pour prendre mon bus.
Dans le car plusieurs paires de regards me fusillent. Je les ignore et vais m'installer. Je reprends mes écouteurs et les branches à mon MP3.
La douce musique m'emporte le temps d'arriver en enfer.
Je suis devant les grilles. Mes semblables se poussent, rient, s'amusent. Je ne les comprends pas. Comment peuvent-ils être heureux ? Je les envie. Je soupire et passe les surveillants. Même eux me jettent des regards haineux.
Je ne sais pas pourquoi. Que leur ai-je fait ? La première heure sonne. J'ai français. Mon cours préféré.
Quand j'entre dans la salle de classe, un jeune homme se trouve assis à mon emplacement. C'est la première fois que je le vois ici. Un nouveau ? Ce ne serait pas étonnant. Je prends le temps de le détailler. Il ne m'a pas aperçu. Il est assez grand et mince. Mais j'ai l'impression qu'il est musclé. Son visage est neutre, aucunes émotions ne vient le tourmenter, et effilé. Des yeux noires sans pupilles sont scotchés à une feuille qu'il tient dans sa main. Pour finir il porte de longs et lisses cheveux noirs qui lui tombent dans le bas du dos. C'est assez rare qu'un garçon porte les cheveux longs.
Pendant que je me fais la réflexion, il relève son regard et me toise. Je sursaute. Zut ! Il m'a remarqué. Je sens mes joues chauffer. Je baisse la tête, honteuse. Je m'approche rapidement.
-Excuse moi mais tu es à ma place.
-Ah.
Il se lève sans me quitter des yeux et pars s'asseoir une place plus loin.
Je ne sais pas pourquoi mais il me fait quelque chose ce garçon. Je prends une grande inspiration pour calmer mon cœur qui bat la chamade. Mais rien n'y fait.
VOUS LISEZ
One-shot d'anime
FanfikceVoilà un recueil de One-shot (tout mangas/animes comprit) ^^. Bon la couverture c'est une image d'Irumi mais on s'en fiche!! Si vous en voulez un envoyer moi un message privé avec le nom de votre perso (ou du personnage), de quel manga devrait être...