One-Shot 7 (Tales of Symphonia)

75 4 1
                                    



Son regard, ses yeux, ses cheveux. Pourquoi m'attire-t-il autant ?Son corps, ses mimiques, sa bouche. Pourquoi mon cœur bat aussi rapidement dès qu'il me parle ?

-Raine ?

-A-Aye ?! Bégayai-je, incertaine.

-Ca va ?

Il s'approche de moi. Son regard est vide. Mais en même temps ses yeux racontent tellement de choses. Son lourd passé, ses blessures,ses cicatrices. Quand je le vois parler à Lloyd j'ai l'impression que de l'amertume, de la joie ainsi que de la tristesse s'immisce dans sa voix si froide. Nan... Ce n'est pas le bon mot. Elle n'est pas froide. Juste... Vide... De vie... De tout...

-Bien sûr pourquoi ça n'irait pas ?

-Tu as l'air désorienté.

Il s'inquiète.

-Ce n'est rien. J'ai... J'aimerais que Colette puisse sauver notre monde.

Je m'inquiète pour toi idiot. Pourquoi ne voit-il jamais rien ?

-C'est sûr.

Il tourne les talons. J'aimerais tellement avoir le courage de lui attraper la manche pour qu'il se tourne vers moi. Que j'ai le courage de lui avouer. De lui avouer tout. Pourquoi mes mots restent coincer dans ma gorge sans aucun moyen de s'en échapper et de me sauver d'un lourd poids ? Je soupire et va dans ma chambre. Nous revenons à peine du sceau de feu mais pourtant... j'ai l'impression de le connaître depuis l'aube des temps. Et j'ai envie de rester avec lui pour l'éternité. Mais il mourra bien avant moi. Je suis une demi-elfe. Je me mords la lèvre inférieur. Pourquoi suis-je tombée amoureuse d'un humain ? Je m'assoit brutalement sur mon lit. Le faisant grincer. Génis est encore au-dehors à parler de tout et de rien avec son ami. Que je les envie. Ils ne pensent pas encore à tous les problèmes d'adultes. Ils ont encore du temps devant eux.Une larme coule sur ma joue. Bien vite suivit par d'autres. Je m'adosse contre le mur et replis mes jambes contre mon torse avant d'en faire le tour avec mes bras. Je plonge mon visage dans mes bras et pleure. Je finis par m'endormir. Je me réveille bien vite. La nuit est tombée. La fenêtre laisse passé les rayons blanc de la lune. Donnant une allure mystérieuse à la chambre. Génis dort. Un mince sourire apparaît sur mes lèvres. Je me lève et sors en faisant bien attention de ne pas réveiller mon petit frère. L'air de la nuit est frai comparé à la journée où la chaleur en devint presque insupportable. Je me promène un peu comme une somnambule.Les minutes passent dans un silence d'or. Je revins finalement devant l'auberge où nous passons la nuit. Mon cœur rate un battement.

Kratos me fixe depuis le centre de la place. Je baisse les yeux et passe le plus rapidement possible pour qu'il ne remarque ni mes joues rougies ni ma gêne. Enfin si il est capable de remarquer quoi que se soit. Quand j'arrive à sa hauteur, il me retint en agrippant mon bras. Je sursaute légèrement avant de me tourner vers lui. Ses yeux me toisent avec insistance.

-Tu penses sincèrement que je n'ai rien remarqué ? Me chuchote-t-il.

Je frissonne. Dans ses yeux brille une étincelle de malice.

-Re-Remarqué quoi ?

Il rapproche son visage du mien. Je sentais son souffle se mélanger au mien. Je ne pouvais plus attendre. Je pris mon courage à deux mains et retira l'espace entre nos lèvres pour réussir à capturer les siennes. Il ne recula pas à ce contacte. Il le renforça. Je passe mes mains dans son cou pendant qu'il met les siennes sur mes hanches. Kratos mordit ma lèvre inférieur pour lui permettre d'insérer sa langue dans ma bouche. Nos langues dansèrent ensemble.Nous dûmes malheureusement nous séparer, à court d'oxygène. Maudit soit-il ! Ses yeux étaient doux. Un léger sourire éclairait son visage. Par un accord muet et commun, nos embrassades reprirent.

Cette nuit restera gravée à jamais dans ma mémoire. Même par delà les mois, les saisons, les années, la vie. À jamais.

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant