One-Shot 3 (Darker Than Black)

125 7 3
                                    



Je regardais le ciel bleu comme si lui était le coupable. Pourquoi me faire ça ? C'était certainement la dernière chose auquel je voulais penser dans l'immédiat. Enfin je crois...

-Maï ? M'interpella une voix.

Je me tourne vers mon frère.

-Quoi ?

-Oh, pas besoin d'être aussi froide.

Je lâche un« Tch » dédaigneux avant de lui passer devant et partir.Je l'entends soupirer et me suivre. Nous parcourrons les rues dans un silence morne. Après un moment, nous arrivons devant l'entrée d'un parking souterrain. Je jette un coup d'œil à mon frère qui ne semble pas plus impressionné que cela et entre. Nos pas résonnent dans le parking vide tel une mélopée funèbre. Personne.

-Il devait pas y'avoir un mec ?

-C'est ce que l'employeur m'avait dit... expliqua mon frère.

J'eus à peine le temps d'acquiescer que quelque chose me frappa de plein fouet à la nuque. Je perdis immédiatement connaissance. Connard... Quand j'ouvris les yeux ma tête pulsait et mes oreilles bourdonnaient. Il me fallut un moment pour reprendre mes esprits. J'étais dans une petite salle. Il n'y avait presque pas de mobilier. Seulement la chaise au centre de la pièce où j'étais assise ainsi qu'un lit miteux. Je soupire. Encore ? Mes poignets et mes chevilles étaient attachés à la chaise. Mes yeux émirent une légère lumière rouge et mes liens se coupèrent. Je me lève et fais quelque pas. Rien. Il faut croire que mes agresseurs ne m'ont rien donné pour que je reste tranquille. Les cons... Juste... Où se trouve Sean ? Je regarde autour de moi avec une certaine appréhension. La porte s'ouvre soudainement. Je me tourne et fais face à un homme. Il doit avoir une vingtaine d'années tout au plus,son visage fin ne montre aucune émotion, ses yeux bleus me donnent un frisson. Ses cheveux sont coupés court sur sa tête et tombe un peu sur son front. Je fais un pas en arrière.

-Alors...C'est toi... La Faucheuse Noire ? Dis-je en déglutissant.

Mon pouvoir s'active. Je copie son pouvoir. L'électricité. Intéressant.

-Et toi tu es JS-14. Le contractant aux milles pouvoirs.

Je ris nerveusement.

-Milles pouvoirs ?Il ne faut pas exagérer...

Il avance d'un pas,je recule. Pourquoi mon cœur bat aussi fort ? C'est la première fois que ce sentiment m'assaille. Le même manège continue jusqu'au moment où je me prends un mur. Je colle un peu plus mon dos. Comme si cela pourrait me permettre de m'enfuir. Malheureusement je n'ai encore jamais copier de pouvoir de téléportation. Je me mords ma lèvre inférieur jusqu'à l'entailler. Merde ! Autant tenter le tout pour le tout hein... Je me précipite sur la Faucheuse Noire et juste avant de lui rentrer dedans je saute. Je fais un salto avant d'atterrir et de courir le plus rapidement possible. Je n'ai pas le temps d'arriver à la porte de la seconde salle que je sens une force me ramener en arrière. Je tombe lourdement au sol. La tête de l'homme apparut juste au-dessus de moi. Je grogne. Il me relève avant de m'attacher une nouvelle fois à la chaise, ignorant mes coups. Après être sûr que je ne puisse pas me défaire de mes liens, il s'assoit sur une chaise, face à moi. Le temps passe. Il ne me lâche pas des yeux. Est-ce-qu'il cligne des yeux parfois ?Mmm... J'en sais rien. Je finis par briser le silence avec cette question qui brulait mes lèvres.

-Où est mon frère ?

-Mort.

Simple, concis. Au moins je sais. Pour une raison que j'ignore je n'ai pas envie de pleurer. Ah oui... Je suis une contractante. Je ne ressens plus aucune émotion. Quelqu'un de normal aurait sans doute poser cette question en premier et aurait fondu en larmes. Mais je ne suis pas normale. Je suis une contractante. La plus dangereuse. Mes yeux brillent une seconde fois. Une étincelle apparaît et se propage.Brulant mes liens sous le regard surprit de mon détenteur. Les flammes avalent petit à petit le bois, les murs. Mon agresseur c'est enfui et moi je suis au milieu de mon pouvoir. Je souris avant de rire. Un rire froid. J'étais devenue un monstre il faut croire. Tant pis. Les associations pouvaient toujours courir je ne suis pas prête à exécuter des ordres pour me faire enlever. Qu'ils aillent se faire foutre.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Un autre OS sur l'anime Darker Than Black cette fois que je recommande.

Bizous ^^

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant