One-Shot 8 (Fairy Tail)

182 9 0
                                    



Cela fait bientôt une semaine que Grey-sama est partit en mission avec ma rivale amoureuse, Lucy. Je tourne comme un lion en cage depuis quelques jours. Ce qui n'échappe pas au maître bien sûr.

-Juvia ?

Je m'approche de lui.

-Pourquoi ne pars-tu pas en mission au lieu de tourner en rond ?

-Juvia ne veut pas faire de mission sans Grey-sama !

Il soupire et je m'éloigne. La porte s'ouvre soudainement. Derrière,Natsu, Lucy, Erza et... Grey-sama ! Je lui saute quasiment dessus. Il fait un faible sourire.

-Grey-sama a beaucoup manqué à Juvia !

-Ouais.

Il s'éloigne. Après un moment je m'approche de lui.

-Grey-sama veut-il faire une mission avec Juvia ?

-Si tu veux.

Mes yeux se sont remplis d'étoiles. Nous allons devant le tableau et regardons les missions s'offrant à nous. Une attire mon œil.

-« Désinfection besoin de mages aux d'eau et de glace ! »lis-je à haute voix.

Je vis Grey-sama faire une rapide grimace mais accepta. Je décroche la mission avant de la donner à Mirajane-san et partir en compagnie de Grey-sama. Nous arrivons bien vite à l'endroit indiqué, une sorte de marécage. Devant une maison de bois se tient un vieil homme.Sûrement celui qui nous a donné cette mission. Nous nous approchons.

-Vous êtes les mages de Fairy Tail ?

Nous acquiesçons.

-Parfait,mon marécage est envahit depuis peu de castor. J'ai besoin que vous geliez le marécage pour les tuer.

-Un peu radical comme méthode... commenta Grey-sama.

Je m'empresse d'opiner aux propos de mon futur mari.

-Contentez-vous de faire votre boulot.

Nous soupirons. Je prends la main de Grey-sama et combinons nos pouvoirs.Nous faisons notre mission, empochons l'argent et partons. Sur le chemin du retour je vois Grey-sama me jeter de rapide coup d'œil. Je rougis légèrement et n'y prends pas garde. Jusqu'au moment où il se place devant moi.

-Grey-sama ?

Il approche son visage du mien, nos souffles se mélangent. Je ferme les yeux et il capture mes lèvres. Il s'éloigna lentement.

-Pour la mission. Dit-il.

Je souris et nous repartons. Cette journée est très bien partit.

---------------------------------------------------------------------

RaineSage14

Alors voilà le petit OS que tu voulais j'espère que ça te plait :)

Sinon je vais te taguer :D

1) Aimes-tu.... Les bananes (pas d'idée perverse)?

2) Aimes-tu Death Note?

3) Je sais pas quoi faire comme question QAQ

4) Ah oui je sais!

5) Ah non je sais pas en fait T*T

6) On va s'arrêter a 10 hein?

7) Une vrai question alors...

8) Aimes-tu le chêne?

9) Aimes-tu.... Les mouchoirs (pas d'idées perverses)?

10) Aimes-tu.... Les licornes qui bouffent des pastèques en faisant des cacas arc-en-ciel?

11) Aimes-tu la drogue? :)

One-shot d'animeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant