Les paroles en italiques sont les flash-back.
Ceci est un OS Hiruma x OC.
Bonne lecture :3
Des flash-back m'assaillent de plus en plus c'est temps si...
Pourquoi est-il partit ?
J'ai mal à la tête...
Pourquoi je suis seul ?
Les autres s'inquiètent...
Papa... Pourquoi ?
Je suis rentré à la maison avec Cerberos.
Reviens...
Je pousse la porte. Je n'ai plus de force.
Papa !
Je vais dans ma chambre et m'affale immédiatement sur mon lit.
Je sens des larmes couler le long de mon visage.
Pourquoi mes démons reviennent-t-ils au moment le moins propice ?
-Ne pleure pas...
Ah... Cerberos se couche dans son panier et me fixe comme si il était inquiet.
Je relève la tête.
Je suis pitoyable... J'arrive à attirer la pitié d'un animal.
Une jeune fille de mon âge me fixe.
Je devrais être sur le terrain...
Elle sourit.
Je n'ai pas le temps de rêvasser...
Comment peut-elle sourire dans un monde comme celui-ci ?
Je dois m'entraîner...
-Faut pas pleurer.
On a un match dans pas longtemps...
-Faut continuer d'avancer.
Pourquoi ?Je veux pas me souvenir de ça !
-Pourquoi tu dis ça ?
Cette fille... Où est-elle maintenant ?
Elle rit. J'adore ce son.
Je ferme les yeux.
-Parce que c'est la vérité.
Mes souvenirs... Mes démons...
-Tu dois pas te laisser abattre Hiruma !
Je sens une larme perler le long de ma joue. Cela faisait longtemps...Je me laisse petit à petit emporter par mes souvenirs.
Je marche depuis un très long moment maintenant. J'avais dix ans à cette époque. Mes cheveux n'étaient pas encore teint en blond. Une mèche noire nuit vient chatouiller mon nez. Je n'y fais pas attention. Ma tête est baissée. Il est parti en me laissant derrière. C'est de SA faute si elle est morte. Il n'a pas de couilles. Connard ! Je jure dans ma tête. Je n'ai plus envie de rien. Je suis juste perdue. Mes jambes me portent jusqu'à une route longeant la rivière. Avec ma mère on y passait des heures... Elle me manque horriblement. Je m'assois et contemple le soleil couchant avec une pointe de nostalgie. Pourquoi est-il parti ? Pourquoi je suis seul ? Papa... Pourquoi ? Reviens... Papa ! Je sens des larmes couler le long de mon visage. On m'a abandonner. Je suis seul... Comment faire ? Où trouverais-je de l'aide ? Personne ne veut de moi à présent. Je suis un démon aux yeux des gens. Ma mâchoire tremble. Je n'ai que dix ans. Comment suis-je sensé m'y prendre ? Trouverais-je un travail pour payer ce qui me permettrais de vivre ? Qui voudrait d'un gosse ? Mes sanglots secouent mes épaules. J'entends quelqu'un s'approcher. Je ne prends pas la peine de me tourner. Il passera son chemin sans se soucier d'un enfant...
VOUS LISEZ
One-shot d'anime
FanfictionVoilà un recueil de One-shot (tout mangas/animes comprit) ^^. Bon la couverture c'est une image d'Irumi mais on s'en fiche!! Si vous en voulez un envoyer moi un message privé avec le nom de votre perso (ou du personnage), de quel manga devrait être...