Je me retournais en long et en large dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. Ma journée avait était beaucoup trop mouvementée.Ça avait commencé avec se livreur de pizzas, puis ça avait continué avec les chuchotements et mon apparition soudaine devant le grenier pour enfin ce terminer par le sauvetage d'une inconnue !
Vraiment je ne savais plus ou donner de la tête.
03h48. Je m'étais mise au lit à 23h et je n'avais pas encore fermé l'œil. Je crois que j'étais surtout très effrayée.
Dès que je commençais à fermer les yeux, je croyais entendre les chuchotements qui reprenaient !J'étais réellement pressée d'être demain matin afin de pouvoir confier tout ce poids à Nina ! J'étais presque sûre qu'avec tous les livres qui se trouvaient à la bibliothèque, je trouverais une réponse à mes questions.
...
Le lendemain, je me réveillais de très bonne heure. Enfin, le terme "réveillai" était une façon de parler car je n'avais pas vraiment réussie à trouver le repos.
Je me dirigeai d'un pas lent et exténué vers la salle de bain. Je sursautai en voyant Smoothie surgir devant moi !
- Oh mon dieu ! C'est malin, j'ai faillis avoir le droit à une crise cardiaque !
Smoothie miaula et s'approcha vers moi pour se frotter contre mes jambes.
Ce chat savait vraiment y faire quand il s'agissait de ne pas se faire gronder !Après une rapide toilette, je descendis déjeuner et trouvai maman adossée au mur de la cuisine, une tasse de café à la main.
Elle me lança d'un air surpris :- Tu es déjà debout ? Tu ne reprends que cette après midi !
- Je n'ai pas réussie à dormir.
J'ouvris le placard et en sortis une tasse. Je la remplis presque à rebord de café.
Ma mère s'en étonna que plus, car ce n'était pas dans mes habitudes de boire ce nectar à peine levée.
Elle s'approcha pour toucher mon front :- Tu es sûre que tu n'es pas malade ?
- Non ce n'est pas ça. Je vais bien.
Je lui servis un timide sourire. Je n'avais pas envie de me justifier et je n'allais certainement pas lui parler des voix que j'avais entendue et de mon sauvetage miraculeux !- Ok. Dans ce cas n'oublie pas de préparer le repas de ce midi.
Elle me fit un clin d'œil puis remonta à l'étage pour se préparer avant de se rendre au boulot.
Je soupirai...J'avais décidément envie de ne rien faire aujourd'hui !
Avant de sortir les croissants du tiroir, je partis chercher la télécommande pour allumer la télé. Je zappai jusqu'à la chaîne des infos.Je n'avais pas non plus l'habitude de me cultiver à peine réveillée, mais il fallait que je me change les idées et les problèmes des autres m'éviteront peut-être de penser aux miens.
En vérité, je voulais aussi savoir si quelqu'un avait entendu parler de ma mésaventure de la veille...
Près du parc, je n'avais croisé personne sur la route. Mais je préférerai me tenir sur mes gardes ! Après tout, c'est typiquement le genre d'info que diffuse la télé, et je ne tenais pas à m'y retrouver !Après m'être enfilée deux croissants et un verre de jus d'orange, en plus de mon café, je me sentais mieux. Prête et en forme pour la journée !
J'allais découvrir ce qui m'arrivait et je le ferais aujourd'hui !
...
Après avoir laissée un gratin de pâtes et un mot sur la table, je partie de la maison, direction la bibliothèque !
VOUS LISEZ
Open The Box
FantasyElizabeth su que le court de sa vie allais changer, dès qu'elle se retrouva face à cet homme étrange qui ne semblait pas lui-même. Elle était une jeune fille banale qui aimait les fraises aux chocolat, les étoiles filantes, et l'odeur de l'herbe co...