3- And then there is Maya

711 33 29
                                    

La vérité n'est pas souvent la réalité mais elle répond simplement à nos questions et nos attentes (j'ai inventé ca)
-Riley

Hier soir Maya ne pouvais toujours pas dormir seule alors nous sommes tous rester chez elle. C'est papa qui a proposé cela. Et ca nous arrangeais tous simplement.

J'ai dormi avec Maya dans son immense lit, Josh et Auggie par terre sur un maltelas et papa et maman dans le salon.

Maya s'est déjà réveillée et est resté sur la banquette collée à la fenêtre.
Je la rejoint à mon réveiller

-"hey darling! Qu'est ce qui ne va pas qui requière la magie de la fenêtre ?

-"bonjour, rien ne t'inquiète pas pour ça."

-"comment ca ? Je le voit bien que tu est triste

-j'ai déjà résolu l affaire

-sans moi ?

-avec ton père

-sans moi

-théoriquement c'est bien une partie de toi ...enfin tu es une partie de lui
bon je te laisse j'ai une discussion à finir avec ta mère "

----
Maya

J'essaie de Réveiller Topanga doucement mais elle ne se lève pas. Cory est descendu faire le petit déjeuner et j'ai tout mon temps pour cette joyeuse discussion.

-" Topanga ?.." je chuchote mais elle ne fais rien  "Tatie Topanga ? Tu dors ?" Je pense qu'elle dors.

Cory remonte avec un sac de courses remplies de paquets céréales , lait, pain de mie et des œufs qu'ils fait cuire.

-toujours pas réveillés?
-non personne, à part Riley, ca te dérange pas si je regarde la télé un peu ?
-Non Vas y Tu Es chez toi!

*cris: "ils ont tués Kenny"* je rigole comme pas possible à cause d'un de mes dessins animés préféré...ils sont tellement bizarres dans South Park

-"qu'est ce qu'il y a Maya ?" Demande Cory

-"rien .. ILS ONT ENCORE TUER KENNY !!" Je m'exclame en rigolant. Et je reveiller Topanga sur laquelle je m'appuyais.
Elle me repousse en me criant

-"Maya !! Pousse toi ! Debout!"
Je m'esclaffe de rire encore plus fort sans me lever "pourquoi elle rigole?" Demande Topanga

-"oh Kenny est encore mort" affirme-t-il nonchalamment

Topanga me pousse de suite à ce que je me retrouve par terre avec la couverture. Elle recule jusqu'à Cory avec de l'anxiété dans le regard.
-"qu'est ce qui se passe Cory ?"

-"rien Topanga.." toujours avec cette insouciance "viens manger tes œufs"

C'est alors que tous les autres entrent dans la salle pour petit déjeuner.
Nous nous nous attablons pour manger les œufs au bacon que Cory a préparé .

Topanga fixe ses œufs sur lesquels sont écrit au ketchup "no one gets out alive". Je pouffe de rire dans mon coin parce que la frayeur se lit sur son visage comme Kellogg's sur la boite de céréales.

-"Maya ?! Qu'est-ce qui t'arrive ?" Demande Riley

-"rien hahaha" je réponds avec un sourire en coin

-"Maya arrête !! Tu fais peur " crie Topanga en sortant de table
Je la suis par derrière mais parfaitement calmement et la Demande

-"de quoi tu parles Topanga ?" Dis Je avec de la mesquinerie dans les yeux et de la négligence dans le ton

Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant