"J'ai attendu qu'un jour comme celui-ci arrive"
-MayaPendant toute la semaine j'ai vécu chez Riley.
Un soir en allant à la salle de bain j'ai entendu Cory et Topanga discuter.
Cory a dit :" Tu sais peut-être que Shawn a vraiment fait quelque chose"Topanga lui a répondu :"Cest toi qui m'a réprimandé pour avoir raconter des choses à Maya. Et c'est maintenant que tu me dis que ca peut être vrai ?"
"Je suis désolé " s'était Il excusé "mais c'est maintenant que je me souviens que Shawn m'avait dit le jour de son mariage qu'il " avait fait quelque chose*. ". "avait-il dit en mimant des guillemets avec ses doigts.
ILS commençaient à ce disputer alors je suis partie dormir.Mais qu'est ce qui va se passer si Shawn avait actuellement vraiment fait quelque chose?
Je savais que tous cela ne pouvait pas être parfait.Aujourd'hui ILS rentrent et je ne sais pas encore comment enquaiser l'idée. L'idée que j'aurais cet homme dormant au fond du couloir près de ma mère. J'y penses parfois la nuit, quand tous le monde dors et que les voitures de polices de New York passent à 2h du matin, qu'est-ce que je fais si Il s'avère que Shawn n'était pas celui que tous le monde pense qu'il est.
C'est vrai, on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait pendant les 13 années où il ne venait pas souvent rendre visite.
Pour ses voyages d'affaires... où va-t-il ? Que fait-il là bas? On ne sait pas, jamais on s'est assis pour parler de son travail.Par ailleurs je ne fais pas que penser à ça. Enfin que la nuit.
Le jour je n'y penses totalement pas. Cela grâce à la compagnie de Lucas, Riley, Zay, Smackle et Farkle et sans oublier Josh.À force d'essayer de paraître désintéressée par l'histoire de tueur devant Josh j'ai fini par totalement oublier. Àpres tout la seule chose qui m'a dérangé cette semaine c'était de tenir la chandelle entre Riley et Lucas , Smackle et Farkle , étonnement entre Josh et Zay qui sont juste de nouveaux amis évidemment.
Maintenant que je suis presque prête à admettre que Shawn n'est pas un tueur Il faut que je trouve la vérité. Après tout ca doit être autre chose mais quoi qu'il en soit Shawn nous cache pleins de choses sur sa vie passée.
Et je penses que Maintenant vous me connaissez assez bien pour savoir que je ne vais pas laisser tomber cette histoire aussi vite.
Même si Je parais avoir tourner la page, un jour je trouverai la vérité.---
Les deux jours précédents le retour des jeunes mariés, Riley a eu une brillante illumination
-"Maya tu devrais t'habituer à dormir chez toi maintenant "
-"Comment ça?" lui avais Je demandé
-"Tu devrais avoir l'habitude de tout l'espace là haut, tu doit apprivoiser cet endroit. Après tout tu ne va pas dormir chez moi toute ta vie! Déjà que chez toi c'est meilleur qu'ici "-"chez moi? Ce n'est pas chez moi ! Je ne fais qu'y habiter. Et c'est encore une hypothèse à revoir." Jlui avais Je répondu. Je ne suis pas encore sur et certaine si je veux habiter dans le même appartement que Shawn sachant ce qu'il pourrait être "tu vois Riley il y a une différence entre chez moi et ma maison. Là haut ça peut être ma maison Maintenant mais Je ne m'y sens pas comme chez moi"
Néanmoins Riley avait raison. Peu importe mes idées sur cet appartement Je vais y vivre.Et nous voilà à aujourd'hui. Je me réveille avec Riley et Smackle dans ma chambre, les parents Matthews dans le salon et le reste de mes amis qui vont arriver bientôt.
L'odeur des pancakes, de cannelles et de bacon embaume déjà tout l appartement . Topanga a toujours la meilleure manière de nous reveiller.
Je pense que maintenant je me suis accoutumée à ce nouveau train de vie, tellement que l'odeur qui sort de la cuisine me semble plus que familière et à la fois différente des jours précédents.
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanficPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...