Prologue

1.1K 52 2
                                    

Maya Hart. This was my name.

C'était moi, j'ai bien changé depuis le jour où l'on m'a nommé ainsi. Meme si j'ai toujours mon nom, mes cheveux blond et mes yeux bleus. L'homme qui me les a donné était mon père. Il est partit depuis longtemps mais j'ai gardé cette part de lui.
Espérant qu'un jour il revienne et que je n'aurais pas gardé son nom en vain. Mais un jour il est revenu pour que je le pardonne. Ce jour là j'ai pleuré... parce que je ne pouvais pas le pardonner.

Comment pourrais je pardonner celui qui nous à laisser ma mère et moi vivre dans un taudis ? Comment pardonner quelqu'un qui vous laisse vivre avec des dealers 3metres en face de votre fenêtre d'enfant ?

Je ne l'ai pas pardonné , je ne le connais plus. Hart ne serra plus mon nom. Car l'enfant qui portait ce nom était une terrible troublemaker sans futur. Sans avenir, sans réel appuie. Ni intelligente ni talentueuse, juste bonne à détruire tout ce qui l'entoure.

Aujourd'hui je sais que ce n'est plus moi.
J'ai grandi avec une nouvelle famille, des vrais amis qui ne me tireront pas vers le bas, je sais peindre, j'ai de l'espoir aujourd'hui. L'espoir ne semble plus être pour les suckers.

Maya Hart This was my name. Tomorrow it Will not be anymore.
But I still have Maya Hart's ghost arround me. She is a part of me.

Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant