Hey hey hey!
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu publier la suite plus tôt Mais j'étais en vacances, un peu plus longues que prévu .🍹🌴🌞Ma connexion était trop mauvaises pour me connecter sur wattpad.
Mais bon voici la suite et pour me rattraper Elle est assez longue.
Et en plus le titre colle bien avec la situation actuelle. MdrrrJ'espère que vous allez apprécier 😁
______
"Au retour on découvre souvent des nouveaux"
-MayaCela fait quelques semaines que nous sommes revenus en cours.
Et on s en sort plutôt pas mal.
Maman Cest toujours Maman rien n'a changé ; Elle me laisse un petit déjeuné le matin avec un peu d argent pour m'offrir un déjeuné.
Et Shawn qui tient la releve le soir. Avec je peux enfin faire mes devoirs. Mais Il n'est pas très doué.Depuis un moment déjà nous sommes retournés en cours.
Riley a piqué une légère crise depuis que j'ai dit qu'elle était "naïve* "Mais apres Ça s'est arrangé à l'aide de quelques excuses et d'un cookies sacrifié.
Bref ce n'est pas le sujet dont je voulais vous parler.
Mais le lendemain de cette légère crise d'Ados, Cory nous a annoncé une nouvelle qui allait chambouller nos vies.-"bonjour les jeunes ! Avant de commecer le chapitre sur les "les alliances et la guerre " j'ai quelque chose d'important à vous annoncer " avait Il dit Avec le plus grand sourire "bientôt nous allons accueillir de nouveaux élèves "
Toute la classe semblait retourné par la nouvelle. Chacun a sa manière , soit déçu soit heureux et surtout impatient. Les sifflets n'étaient pas tres représentatifs mais Cory L avait prit pour une forme de désapprobation.
"Taisez-vous " criait Il "ILS ne vont pas rester longtemps "Apres le brouhaha précédent c'est un son commun de déception qui enveloppe la salle .
-"Pourquoi ILS ne vont pas rester Papa ?" Demanda Riley
-"Oh vous savez chacun ses raisons."
-"dites plutôt que Cest parce qu'ils ne veulent pas rester avec nous !" Retorqua Zay
-"Non c'est la le problème !" Il sortit de l'arrière de son bureau points le doigt au ciel et marchait dans la classe " Cest parce que vous êtes les connaissances qu'ils doivent fréquenter pour avoir les meilleurs influences .."
-"et être de bon samaritains ?" Je l'interrompu sarcastiquement et Il s'avéra que j'avais raison
-"Pas tout à fait Maya, Mais un peu aussi"
-"vous êtes en train de nous dire que nous sommes les meilleurs influences de NY?" Interrogea Lucas
-"Oui M. Parfait" acquiesça Cory "après avoir entendu ce que vous avez fait de La meilleure enfants de Brooklyn.."
-"Cest moi!" Coupais Je
-"... certains parents veulent cette classe pour leurs enfants "
-"attendez c'était pas une blague " Je M étouffa de rire
-" un Bad Boy" dit Il en mimant des guillemets " et L autre nouveau viendront bientôt. Je ne sais pas quand. Peut être qu'ils sont déjà dans le bahut. Mais en tout cas ils assisteront à ce cours dans le mois qui va venir "
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanfictionPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...