Aujourd'hui j'ai un père, aujourd'hui Maman n'a pas à se préoccuper de moi.
Aujourd'hui je suis heureuse."How do you deal with good things?"
---MayaLe mariage c'était aujourd'hui, fini depuis une heure et demie mais le reste de ma nouvelle famille est resté pour une petit dîner improvisé et pour ranger un peu.
Riley est restée sur la piste de danse toute seule mais elle s'est beaucoup amusée.
Ce soir maman et Shawn ne rentrerons pas, il partent aux Îles Fiji pour la semaine.Mais qu'importe même si ils avaient été en ville, je serrais toujours chez les Matthews. Je serrais quand même rentrée avec eux.
En plus Josh est passé en ville pour l'occasion ! Même si il a tout raté.Il est 1h du matin, enfin arriver dans l'appartement de Riley. Bien sûr j'ai prévu de rester dormir chez ma meilleure amie !
Cory, le père de Riley et le meilleur ami de mon beau père me lance un trousseau de clefs : " Maya tient tes clefs ! Ils vont pas revenir de leur lune de miel avant la fin de la semaine. Dit- il Tu devrais rentrer dormir maintenant il est tard"Habituellement quand je ne suis pas chez eux, je vis chez moi avec ma mère ou bien babysittée par la vieille dame en face de chez moi. Mais c'est pas du tout la même ambiance qu'ici , c'est plutôt un quartier assez paumé en banlieue avec des sales gens qui traînent dans les rues. Des personnes que je côtoyais beaucoup avant... avant Riley.
Ça me semble alors évident que je ne vais pas traîner en robe de soirée talons compensés dans les banlieues de New York à 1h du matin. Je demandes alors "Tu ne me ramène pas Matthews? Et si je me faisais kidnapper ou bien torturer ?"ca va Maya je te raccompagne chez toi " propose Uncle Boing ! Ou plus communément appelé Josh Matthews le petit frère de Cory soit l'oncle de Ma meilleure amie Riley.
Mais pour moi c'est Uncle boing. Parce que Josh, j'en suis amoureuse depuis que j'ai 14ans.Il n'a même pas le temps de prendre ses clefs que je suis déjà au seuil de la maison je lance :
-"enfin un Matthews poli " juste avant d'ouvrir la porte.
On dirait Josh semble s'inquiéter pour moi !-Riley: "maya !!"
-"Oh Peaches je voulait dire un garçons Matthews " Bien sûr que Riley s'inquiète pour moi aussi-Auggie son petit frère me crie dessus à la suite :"Maya !!"
Bruh laissez moi avec Josh! Je demandes donc :" Auggie tu me ramène chez moi alors ?"
Il rigole " haha ! Non. "
Ils commencent tous à m'exaspérer et j'ai mal au pied ...je suis très fatiguée :" Voilà M.Mattews je dors chez vous " semble être la solution la plus simple.
" non maya tu rentre chez toi !" Rétorque Cory. Il est pas sérieux?
Je lui réponds au tac au tac, l'une des choses que je sais le mieux faire :"Que dirait ton meilleur ami si sa fille serrait retrouver morte le lendemain de son mariage ?!" Je sais qu'il tient vraiment beaucoup à Shawn. Alors Matthews qui a gagné maintenant ?-Cory : " tu habite en haut dès aujourd'hui " toujours aussi didactique
-Riley : " Papa !! C'est ma meilleure amie, tu va pas la laisser mourir "
C'est drôle, Riley pense que je vais vraiment mourir ?
- "Tu me déçois Cory" il me déçois vraiment. Il ne va pas me laisser maintenant que j'ai un vrai père ?! Non ?
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanficPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...