5- Girl Meets Home

451 32 0
                                    

Chez moi, c'est là où sont ceux que j'apprécie.
-Maya

   ---
Après le petit déjeuner nous avons débarrassé mais rapidement les garçons se sont retrouvés sur le sofa.
Tandis que Cory et Shawn sont allés réparés les dégâts que Josh et Cory avaient fait la semaine dernière en essayant de "réparer" la plomberie dans la douche de Maya.
Mais quand ils se retrouvent seuls ces deux là ne sont pas efficaces, ils se comportent comme des gamins.
On les entend crier
-" Ahh !!! Oh mon dieu c'est quoi ce truc?" Crie Cory

-"Oh putain c'est pas un cafard ça !" Jure Shawn

Si c'est un énorme cafard, je l'ai déjà vu
-"Zay tu peux aller les aider " désir Maman

-"c'est tellement sexiste ! Les filles dans la cuisine et Les hommes pour le bricolage ! Je ne peut pas supporter ça " se révolte Smackle "pourquoi ne M avez vous pas demander d aller les aider ?" Alors là Elle n'a pas tord.

Mais Zay se lève tout de même
-"ça va Zay va t'asseoir j'y vais "

   ---
L'après midi avec quelques camarades de classes nous allons au bowling.

Pour être sûr que ce soir je ne vais pas rester seule à l appartement avec mes parents je propose aux filles de rester encore.
Mais Smackle fini par toucher le point sensible lorsqu'elle me Demande :
-" pourquoi Tu n'est toujours pas habitué à tout cet espace ? Personnellement j'adorerais habiter ici moi! Mais maman rentre aujourd'hui de voyage et Je ne peut pas rester."

-"Ca va pour l'espace et tout ça. Mais je ne me sens pas du tout à l'aise ici." Sans parler de Shawn. "Tu comprends ce n'est pas chez moi. "

Bien sûr chanceuse comme je suis. Shawn passe la porte au moment même, il traverse la cuisine et va dans le salon. J'essaie de l'arrêter car c'est évident qu'il est vexé.
-"Shawn laisse moi t'expliquer!"

Je  cours après lui mais il n'est plus dans l appartement.

-"vous avez vu Shawn?" Il est partit où?" Je Demande à tous. Mais ils ne l'ont pas vu passer. "Oh merde, merde merde !" Je me répète mais merde!

-"calme toi Maya" me dis Maman "et expliques nous ce qui s'est passé "

-"euh Shawn... j'ai dit quelque chose qui a dû le vexer vraiment beaucoup !" Dis Je chamboulée.
J'ai peur.
Pas peur de Shawn plutôt peur qu'il parte.
Que je l'ai fait partir ..comme j'ai fait partir mon père.

-"calme toi Maya, Il n'a sûrement pas entendu ce que tu as dit. Quoique tu ai dit."

-"Non!" Cest faux il m'a bien entendu "je vais aller le chercher "

-"Lucas emmène la prendre l'aire " Dirige Maman.

Nous sortons sur la véranda, juste là debout sans rien dire simplement prenant l'aire.
Chose très bête parce que l'aire de New York est très polluée.

-"ce n'est rien Katy! Shawn a possiblement oublié quelque chose à son ancien appartement. Il était déjà en route pour sortir." Dit Topanga dans le bruit de fond recouvert par les voitures qui passent en dessous.
" Les enfants aller vous amuser aujourd'hui ! C'est le printemps! Il fait beau.  Et faites la oublier ce qu'il vient de se passer" chuchote-y-Elle . Maintenant Elle nous hurle
"Lucas !! Revenez"

-"on y va ?" Me dit Lucas en me tenant par la main.

Nous partons donc au bowling comme si de rien n'était ensuite à la pizzéria.
Et j'ai passé cet après midi sans une fois penser à ce qu'il se passait à l'appartement, trop occupée avec mes amis.

  ---
En revenant à l'appartement plus en se rapproche plus j'ai la boule au ventre.
Il est déjà assez tard et si Shawn n'est toujours pas rentré c'est qu'il ne rentrera sans doute jamais.
De plus à l'arrière de l'immeuble j'ai aperçu un camion de déménagement.
Serait-ce possible qu'il ai pris ses affaires ?

J'entre en courant dans le salon
-" Est ce qu'il est  rentré !" Je ne le vois pas dans la salle . Alors Je cours en titubant un peu partout.

-"Maya reviens ici!" Ordonne Maman.
Je ne l'écoute pas et entre dans les diverses salle vides. J'arriverai au bout du couloir près de ma chambre et Maman crie plus fort "on n'a pas fini! Reviens dans le salon"

En ouvrant la porte je comprends de suite ce qu'elle veut dire par pas fini.
ILS refont ma chambre.
Tous : Shawn, Josh , Cory Topanga et même Auggie.
ILS ne la refont pas vraiment mais ILS essayent de recréer ma chambre de Brooklyn dans le nouvel appartement.

-"vous faites quoi là!" Dis Je dans le cadre de la porte.

Maman s'arrête derrière moi et
-"surprise ?!" Dit Elle "Cest une idée de Shawn. Il est aller prendre tout tes affaires, tes meubles , les posters ..."
Elle rentre dans la chambre tandis que Shawn en sors.

-"Tu n'es pas fâché contre moi?" Je m'assure

-"Non !" Dit Il avec un regard pertinent " pourquoi le serrais-je "

-"Je ne sais pas ! Je pensais que tu serrais vexé, chamboulé, énervé remonté.." quels autres adjectifs avais-je en tête dans l'ascenseur?

Shawn m'arrête et me secoue
-" Si j'étais quoi que ce soit que tu pensais crois Tu que je serrais allé à Brooklyn juste pour prendre des posters et quelques meubles"
On dirait que ça fait un peu écho à mon idée qu'il soit un tueur

-"Alors Tu te soucie vraiment de moi?"

-"Oui Maya Je le suis"
Il est tellement charmant que je pourrais fondre en larme actuellement.

Mais
-"Tu sais Je ne voulais pas dire ça " même si je l'ai dit

-"mais Tu l'as dit "

-"Non je veux dire .. je ne veux pas de mon ancienne chambre ! "

-comment ca ? Ça me rendrais pas cet endroit chez toi?"

-"ce n'est pas une vieille chambre remplie de souvenirs qui va rendre cet appartement chez moi. C'est être avec vous. Les personnes que j'apprécie le plus et créer de nouveaux souvenirs qui va donner son charme à cet appartement."

-"Oh Maya Tu m'envoies ravi " il se lance dans une étreinte

Je me recule un peu
-"en plus ça fait longtemps que je voulais changer la décoration de ma chambre" j'ouvre la porte "Je veux dire regarde moi ça ! Ce lit est Beaucoup trop petit depuis plusieurs années "

-"donc tu veux bien de ta nouvelle chambre?" Il me fixe dans les yeux. Nos regards se connectent. Et pour une fois j'ai trouvé quelqu'un qui plus que Riley me comprend sans avoir besoin de dire un mot. Comme si il m'avais faites. "Remballez tout!!" Hurle Shawn.

______

Donc voilà
Je mets un peu le mystère en pause... mais ne l'oubliez pas parce que c'est un facteur très portant dans le Brother Complexe. J'aimerais vous en dire plus mais sur ce continuez à suivre. Au mieux possible... ajoutez l'histoire à votre bibliothèque et vos listes de lectures.

Juste je vais commencer à développer un peu l'histoire. Ajouter un peu plus de #lucaya et de #joshaya possiblement du #riarkle ?

Mais Jusqu'à là vous en pensez quoi?
-> commentez

Avez vous aimez ?
-> votez

Voulez vous connaître la suite ?
-> partagez , Je le dis pas souvent mais PARTAGEZ

Ainsi Ca me donnera la possibilité d'avoir plus de vues peut être plus de vote et donc plus de motivation.

Peu importe j'espère que vous avez apprécié ce chapitre.

Attention ⚠️ PS:    VOTEZ

-all the love

Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant