19- real or not ?

143 5 0
                                    


Je me leva d'un coup pour intercepter le poing de Lucas. M'attendant à le recevoir.

-Ahhhhh Oh Non ma respiration est saccadée à mon réveil heureusement que c'était un rêve

Mais Riley était en face de moi juste sur la fenêtre. Elle me fixe comme si ça avait fait un bon moment.

-euh bonjour Ril's

-bien rêvé Maya ?

-pas mal et toi ?

Elle se jète sur moi. Me tape sauvagement mais avec un coussin.
-Ca va de me tromper dans ton sommeil ? Mayaaa t es censée être ma meilleure amie

-Peaches de quoi parles tu ? Dis je en sortant de mon lit. Moi jamais je ne ferrais ça!!
Je me lèves pour faire mon lit tandis qu'elle prend la couette de l'autre côté.
Nous nous mettons alors à discuter en faisant mon lit .

-et pourquoi est ce que tu rêves de Lucas alors ? Dit elle le plus tranquillement possible

-moi? Non jamais ! Je lui dit, je n'ai en aucun cas envie d'entrer dans ce genre de discussion avec Riles.

Pour m'échapper de cette torture je décide de prendre mes affaires de toilettes, et bien prendre mon temps dans la salle de bain.

______

Bonsoir !!
Donc j'avais oublié que j'avais rédige ceci il y a longtemps un peu court mais je pensais l'avoir publié donc peu importe.
En plus j'ai un peu de mal à me remettre à écrire. J'aimerais bien à voir votre aide ...
...
...

...
...
...
...
...
...

Quelqu'un pourrait me dire le dernier épisode de la saison 3 de Girl meets world ou le
Monde de riley s'est déroulé ? Parce que je suis complètement larguée dans ma frise chronologique...
merci d'avance ♡

Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant