17- Ain't sorry

190 9 0
                                    

Apres cet accrochage avec la prof Je préfère me retirer du cours.
De toutes façons j'ai quelques heures avant le début du prochain cours En Plus c'est arts plastiques. Je préfère faire un tour avant de revoir Bradley. Je risque de m'énerver contre Lui alors que c'est Luke Qui a causé mon exclusion du seul cours où je prends la peine de participer activement.
J envoies Un message a Riley au cas où

A Riley:
Je sors acheter quelques trucs. Couvres moi.
Bises
(Pas Trop Dans mon assiette)

Je laisse mes affaires dans mon casier  et  Pour La peine Je m'échappe par La sortie arrière de L établissement , Par La où Les marchandises de la cafétéria sont desservis.
Personne ne me voit Et De toutes manières le gardien, Reufus c'est mon pote. Je lui ramène toujours Des pancakes de Maman Parce que j'arrive souvent après La fermeture du portail principal. Mais je ne pense pas qu'il m'aurait laissé sortir. Heureusement Pour MoI Il n'y a personne.
Je cours Un peu Pour décompresser avec " over my head " De the fray à fond dans mon casque. Ce Qui va bien Avec La situation. J'en ai rat Le cul de cette histoire.
Je cours Sur 5 pâtés de maison Quand Je vois le Park de loins je décide de revenir sur Mes Pas. Mais je ne me suis pas encore calmé Du coup je refais le chemin inverse toujours en courant.
M'arrête dans le 65o 6eme avenue  Au Blick Art matérials. C'est à 5 patées De maison Du lycéeAbigail Adams autre Fois le lycée Xavier.
J'y achète de la peinture , Des bombes de peintures, différents types de papier notamment du papier Pour l aquarelle quelques pinceaux ainsi qu'un gros rouleau pour peindre dans ma chambre.
Ma playlist qui défile commençant par Runaway de galantis j'arrive à l'intersection pour tourner avant le lycée.
J'entends des Pas Ou Des battement et me fais surprendre par Le début de HAIM- Falling
-never look back never give up , Je me surprend à chanter
Ne regarde Pas En arrière, ne laisse pas tomber
Je prends un détour Et me retrouve dans un cul de sac. Mes sachets de déchires , Les Bonnes tombent en premier faisant des tâches contre le mur En briques rouges.
Tant que J'y suis je continue de peindre.
Des coup de bombes un peu par ci par là, Du n'importe quoi pour certain. Je recul et reprends ma place
Finie par un grand spray de peinture blanche De loins.
Des que all night De Beyoncé débute je part me rappelons que Ca fait Plus De 1h et demi que je suis dehors de L établissement. Passe ensuite Ain't Sorry de Beyoncé. J'ai vraiment la rage
Je traîne tout de même des pieds, trimballant Mes sachets à moitié déchirer. Juste Le bruit de L aluminium contre les trottoirs à travers mon casque.
Je ne me gêne même pas Pour entrée dans L établissement Dans La cours Mes bombes font Un bruits horribles, bruit que j'accentue Quand California De Jack and Jack* passe.

- J'aimerais tellement partir à LA  me Dis Je

- Maya arrêtés de penser aux vacances Et grouille c'est bientôt le début des cours d'arts plastique

Oh Est Ce que Bradley m'entendais depuis le début ?
- Maya Je suis sérieuse dépêche déjà T as raté le cours.

-deja Tu Es Qui Pour me donner des ordres ? T'es qu'un petit nouveau Dans Ma vie Et Dans quelques jours Tu n en feras peut être Plus parties.

- crois moi, On Se connaît depuis plus longtemps que Tu ne Le crois affirme -T-Il en partant.

Mais what the fuck ? J en ai marre de Ce gosse, de ces gosses.
Il part m'ignore totalement Mais En même temps j'ai Envie D assister au cours d'arts plastiques.
Je me décide de le suivre d'assez loins Parce que j'ai néanmoins acheté tous le matériel nécessaire.

Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant