Comme promis voici le chapitre 7.
Il est un peu tard ou tôt C dépend d'où vous êtes Mais le voici.Pour ma part Il est 3H du matin.
Je n'ai pas pu le publié plus tôt car j'ai été retardé Chez mon Orthodentiste.Bref
Appréciez :
_____"Non Je ne te crois pas.
Mais je te fais confiance ! S'il te plais ne me déçois pas"
-MayaComme ma chambre est en pleine rénovations j'ai dormi dans la chambre d amis.
Riley et Smackle sont rentrées chez elle, Josh en Philadelphie. Tout le monde chez eux.Mais demain certain d'entre eux vont revenir pour nous aider à faire les finitions.
---
Incroyablement j'ai bien dormi dans cette chambre toute seule. Elle est beaucoup plus petite que la mienne mais Ça me suffira pour une nuit.Aujourd'hui on a presque fini le reste de ma chambre. Pour les derniers mur j'ai choisi un bleu. Presque dans les mêmes tons que celui de la chambre de Riley mais en plus pâle.
Après ça nous nous attaquons à la salle libre.
-"Shawn j'ai eu une idée hier soir" Je lui montre le petit croquis que j'ai fait "tu vois on pourrais détruire une partie de ce mur pour faire une liaison avec ma chambre et y mettre une porte. Ensuite cloisonner cette partie comme ça j'aurai mon côté et toi le tien. Après on peut aussi mettre des contres plaqués juste pour éviter le vis à vis. Tu vois c'est ton bureau je n'ai pas envie de déranger ou de me mêler de tes affaires et je n'ai pas envie que Tu te mêle des miennes" Je lui expliques.
Il regarde attentivement le plan Avec les yeux écarquillés.
-" Maya..."Je le regarde inquiète
-"qu'est ce qu'il y a ? Ca me te plais Pas ?"-"Si Ca me plait" affirme-t-il "Cest très bien fait !"
C'est tellement gentil de sa part.
J'avoue que je ne dessine pas mal, Pas mal du tout.-"Tu viens on va commencer les travaux " Je le suis dans la salle
"Lucas détruit ce mur "-"pardon Monsieur ?" Lucas semble étonné par la requête "vous voulez que Je démolisse le mur ?"
-Oui Friar ne te gêne pas
-"mais c'est le mur qu'on vient de peindre ce matin !" S'écrit Il
-"Je ne te Demande Pas de faire tomber tout le mur.. juste une partie assez grande pour une porte " râle Shawn " 2M sur 80cm"
Zay et Shawn tracent le patron de la porte.
Lucas s'élance, ses muscles en tension avec une masse au bout de ses bras. Et bam , le premier trou
-"M.Hunter je pense qu'on aurait dû faire cela avant de peindre " dit Lucas-" tais toi Friar!! Frappes "
Lucas démoli l'intérieur des traces sans toucher le contour. Il est vraiment loin d en finir.
Ses muscles luisent sous la transpiration. Le côté Texas en lui ressort . Ses biceps se contractent et paraissent de plus en plus volumineux.
Plutôt charmant n est ce Pas ?-Maya!! Crie Farkle dans le cadre de la porte.
Oh merde! Je pense que je fixe Lucas depuis un moment, Cest tres gênant mais personne ne semble m'avoir vu à part Farkle.
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanficPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...