"Tu peut être qui tu veux tant que les autres y croient" -Luke
---
Pdv MayaApres cette déclaration de Luke, Lucas rapplique à la vitesse de la lumière.
Il nous sépare, Les yeux noirs et bridés il me dit
-" Est Ce que Ce gars t'embête Maya?"J'aime beaucoup le côté texas, cheval noir de Lucas. Mais il a choisit Riley. Et moi Je lui ai dis d'aller la voir.
Donc Il n'y a aucune raison pour que je n'accepte pas les avances de Luke. Non?
-" Non Lucas. Tout va bien." Je lui affirme avec un charmant sourire.
-"Oh. Du coup je pense que je vais revenir à ma place." Acquiesce-T-Il en partant tête baissée.
Nous finissons notre danse sans rien dire. Car croyez moi je ne saurais quoi dire dans cette situation. Je n'ai jamais su quoi dire.
Mais A la fin du cours Lucas me sauve De Ce blanc.
-"Hey hum Mec ça De dirait De traîner avec nous après les cours ?"
Ça m'étonne vraiment De sa part Mais je trouve L attention très aimable.-"Well, Pourquoi Pas ? Si Maya viens Bien sur" me sourit Il
-"Oh crois moi. Maya traîne toujours avec nous."
La sonnerie retentit et Je me sauve
-"sauvée par le boing! Je dois aller en cours." J'ajoute en marchant A reculant " Il est à l'autre bout du Lycée Alors Je dois me dépêcher !"En vrai Il était à l'étage en dessous Mais ça Il ne le sauront jamais. On N est pas dans le même cours.
Je me dépêche de rejoindre Zay en physique Chimie.
Nous n'avons pas de place fixe Alors chaque fois Je m'adapte à celle que Zay choisit pour nous en arrivant le premier.
-"hey Maya! On dirait que t'as quelques histoires de Bad Boy à me raconter toi!"-"De quoi tu parle Zay!" Je jette mon sac de sport sur la paillasse.
-" Je ne veux pas ta l'armée Mais Luke est derrière la porte à te fixer du regard."
-Oh Non. Ne me dites pas que Ce gars est un psychopathe ! J'en ai déjà assez dans ma vie. Je me larmois en regardant Zay.
Il rigole des plus belles
-" eh !! Tu parle de moi La ?"Je part vers la sortie de la salle en lassant un regard qui dit "Je ne sais pas devines" à Zay
-" Luke Tu fais quoi ?" Je Demande visiblement à la porte
Qui me répond
-"Il ny a Pas de Luke ici."Du coup je claque la porte sur lui pour le faire sortir.
-"hey Maya. Je ...." dit-il gêné
"Rien Je voulais juste passer passer le coucou" son sourire s'agrandit avant qu'il ne s enfuie dans le couloir.Okay Il est bizarre.
Mais mignon, Mais bizarre.
Je reviens dans la salle de classe Avec le regard le plus perdue possible.-"Il te voulait quoi ?" Questionne Zay
-" on se demande."
Zay se lève assez remonté.
-"Tu va Ou ?"
Il ne me répond pas Mais part rapidement dans la même direction que Luke. À l'instant Ou Je franchis la porte Je fonce dans le professeur De Physique Chimie qui me redirige vers la salle de classe.
-" Mlle Hart! C'est un plaisir de vous revoir."Zay ne fais pas apparition de tout Le cours. J imagine qu'il s'est ENCORE mêlé des histoires des autres.
---
L'après midi à la dernière heure j'ai arts plastiques avec Bad Boy!
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanfictionPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...