"-Non Rien me dit-il droit Dans Les yeux En souriant tu voulais savoir ce que je dessinais ?
-Euhh Oui ....
-... toi"
Bradley se rapproche dangereusement de moi, sa respiration et la mienne se rencontrent. L'Une contrôlée et l'autre effrénement perdue.
Mais comme nous sommes en classe Il ne peut faire que me caresser le visage. Le crayon qui reste Sur Ses doigts se transmet à mon visage pâle. Il fixe Ma bouche et caresse ma lèvre inférieure. Je ne sais quoi faire ni que dire. C'est la première Fois qu'un garçon autre que Lucas me fait ça.
Même avec Josh , jamais. Jamais il ne m'avait fait cet effet...
Je suis tétanisée par la peur. Celle de tout capouter, celle de l'angoisse, peur de ce que je pourrais rater , la peur du nouveau. Tellement que j'en perds la perception. Tout devient flou, Même son visage. Et les couleurs me manquent.
Nous nous fixons Si intensément que je n'entends plus aucuns bruit, Les gens autour semblent disparaître, nous laissons seuls , deux tableaux, Une ombre sur la lumière. Les couleurs partent et je me retrouve comme dans un film en noir et blanc.
Cette ombre, ce gars, je ne sais pas Mais Je ne le connais pas assez pourtant je suis bien. Comme Si Il avait été ... Je ne sais quoi pour moi. Je n'ai pas les mots.Il me regarde si intensément que je ne sais pas si je devrais me cacher ou essayer de lui rendre cette émotion .
Il me prends ensuite la main et je ne sais Pourquoi je l'ai suivi hors du cours. Rapidement comme par téléportation nous nous déplacions.
Il me chuchote quelque chose. Juste la chaleur de son souffle dans mon oreille. Aucun son.
On s'asseoit Sur les gradins de L Ecole. Et Il me sourit encore et encore.
Je m'imagine Si Lucas Et Zay arrivaient a ce moment précis. Ce serait gênant..
Oh Non ...Mes idées se concrétisent et Les voilà deja prêt de nous.
Lucas ne dit pas un mot.
Tandis que Zay s'avance quand Bradley met son bras autour de mon épaule.
Putain il est pas sérieux il veut se faire taper Lui ?- Eh mec Ça se fait pas. Enlève ton bras de là
- Sinon quoi ? Réplique Brad. Tais-toi Bad Boy. Je Le regarde mais n'arrive pas à voir son visage. Je me souviens qu'il est brun malgré que les traits de son visage sont flou.
Je me retourne vers Lucas Qui n'ose même pas croiser mon regard.
Il reste tétanisé de haine, le Texas Lucas va ressortir vu le regard qu'il porte sur Bradley.
J'ai peur, peur qu'il ne fasse quelque chose.Bradley voit Ce que je regarde, Ce que Lucas regarde Et tente de me faire un baiser sur la joue pour rompre notre lien. À peine le temps que Je Le remarque que Lucas essayé de lui donner un coup de poing.
Ça aurait été de ma faute. D'une part je me serais sentit fautive et d'une autre j'aurais été heureuse qu'on se batte pour moi. Qui n'a jamais rêver que deux Bad Boy Sauvages se battent pour elle ?
En plus ça aurait empêché Bradley de trop s'approcher de moi.
Et surtout j'aurais eu la preuve que Lucas a un truc pour moi. N'importe quel truc mais quelque chose.Mais après Riley ....
Je pense que je ne veux pas lui faire celaJe me leva d'un coup pour intercepter le poing de Lucas. M'attendant à le recevoir.
-Ahhhhh Oh Non ma respiration est saccadée à mon réveil heureusement que c'était un rêve
______
Ca faisait longtemps Mais j'avais certains lieux à chercher Pour les derniers chapitres. Et sachez le vous pouvez regarder sur Google map Ce sont des lieux réels. Ainsi dans ma fiction c'est la situation géographique que je me suis faites de la série.
En passant Bonne Année 2017 a vos Tous ❤️
Ainsi Que J'adore les derniers épisodes de Girl meets World!!!
En Plus ca me touche vraiment beaucoup, Je me sentais trop visée.
Et après aussi Y A certains passages que j'adore car ILS ont exactement les idées que j'avais Dans Ma tête Pour la suite de cette fiction 😍 Je sais pas si vous voulez un peu de spoil ? Commentez et votez
Merci ♡
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanfictionPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...