-. Tu n'as pas besoin de savoir danser. Suit moi en sautant... heehaw !"
-Maya.---
Pour une fois pendant le cours de Cory nous n'avons pas eu de morale ou de conclusion sur nos vies. Il essaye de se faire bien voir par les nouveaux, j'espère que cette méthode de travail ne va pas durer tout le mois parce que Je préfère quand il nous parle de nos vies et que ça part en racontage de vie.
Comme nous avons eu un cours en entier sans pause, personne n'a parlé, même pas Bradley ni Luke.
Vraiment un environnement tres studieux.
Ce n'est qu'en sortant du cours qu'il vient me parler près de mon casier.
En faite je l'ai cogné en l'ouvrant.
-" excuses moi je ne t'avais pas vu"-"Pas grave ça arrive" fait-il en se frottant la tempe. "Hum Maya Cest ca ?" Demande Luke.
-"Je ne crois pas que j'ai déjà eu l'honneur de me présenter à toi." Comment peut Il connaître mon prénom, Je ne lui ai jamais parlé.
-"on s'est rencontré hier." Affirme-t-il le sourire en coin appuyé contre le casier voisin.
-"Non Je ne crois pas." Je ferme mon casier après avoir pris quelques livres et mon sac de sport.
Lucas passe quelques mètres derrière Luke faisant signe qu'il m'attend pour le cours de danse.
Lucas est le seule qui fait danse avec moi. Les autres sont tous trop studieux ou paresseux pour choisir cela.
Et Ranger Rick notre premier texane de la classe a cru que dans ce cours on ne faisait que des quadrilles , Carole, barn dance, Et Meme Le Charleston.Je me décale un peu, cachée par Luke pour regarder Lucas Et m'apprête à le rejoindre
Mais Alors que je suis juste à côté de Luke nos épaules presques effleurées, Luke dit une chose qui m'arrête.-"Si. C'était toi la fille d'hier soir sur le quai à la 5eme Avenue" Il ne bouge pas, se tourne droit devant sans aucune émotion.
Je tourne le visage en sa direction Et recule pour le faire face.
"C'était moi qui a appelé ton frère hier."-"mon frère ?!!" L'idée me répugne d'avance "Ce n'est pas mon frère."
-"Ou ton Je ne sais quoi qui dors chez toi lorsque Tes parents ne sont pas là." Il sourit d'un aire malin.
Lucas s'avance voyant mon regard énervée mais je le fait signe de partir sans moi.-" bref Et donc?"
-tu devrais m'être reconnaissante Je t'ai sauvé du cereal Killer of the Subway."
-"Oh Et Il y en avait un ?" Je lève un sourcil avec un ton ironique.
Ce qui fait rire Luke
-"Non Mais d'une certaine façon Je t'ai quand même sauvé la vie"-"d'accord "
-"comme tu peux être agaçante !" Il lève les yeux au ciel et souffle
-Tu veux quoi ?"
-"un Merci"
-"Merci." Dis Je le plus rapidement. Et parts rejoindre Lucas.
Je ne sais pas si ça se voit Mais Je n'ai pas envie de parler avec Luke pour faire attendre Lucas.Lorsque j'arrive dans la salle de danse. Une salle grande et vide simplement décorée de miroirs contre les murs et à certains endroits des barres pour les cours de danse classique.
La moitié des éleves sont arrivés, heureusement pour moi Je ne suis pas en retard.
Lucas m'attend dans un coin. Parce que à part moi Il ne connaît personne dans ce cours et moi de même.
En m'inscrivant en danse Je voulais avoir quelque chose pour moi. Parce que dans les autres Il y a toujours au moins une personne de notre groupe d'amis. Et c'est un peu restrictif.
En arts plastique j'avais l'habitude de m'asseoir près de Riley, en Maths Il y a Zay, physique chimie presque tous le monde, tous Ce qui est langue nous sommes dans les mêmes classes et Ça va sans le dire Histoire géographie. J'en saute beaucoup mais voilà, parfois j'ai un peu envie de découvrir autre choses et voir d'autres personnes*.
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanfictionPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...