Maya est parfaitement parfaite.
-LukeAprès que Maya soit parti nous sommes restés entre mecs.
-" Bradley! Tu as ruiné mon rendez-vous !!" Je lui hurle dessus parce que c'est totalement vrai-"Oh calme toi petit! Qui a dit que c'était un rencard? On t'as invité à traîner avec nous. C'était pas un rendez vous arrangé pour Maya Et toi."
Me répond Lucas sur un ton assez agressif-" ouais mec! En plus Tu colle Maya d'une façon très désagréable." Appuie Zay
-"moi?! En tout cas Ce n'est pas moi qu'elle déteste " Je me défend "Cest Lui." Fis Je en pointant Bradley
-"Mais Je n'ai rien fait!" Rétorque Brad
-" regarde toi dans un miroir c'est ta tête de Bad Boy qu'elle n'aime pas." Lui Dis Zay
Je ne peut que rire A cela
"Et toi Alors !" Me fixe T Il-"moi? J'ai une tête d'ange." Dis Je en faisant la plus mignonne des expressions que je ne connaisse.... cupcake
-"Oui Mais Maya n'aime pas les anges."
Maya n'aime pas les anges.
Maya ne m'aime pas ?-" c'est vrai ?" Demande Lucas pour moi.
-" A ton avis Pourquoi Elle T'as poussé dans Les Bras de Riley. Tu Es un ange Lucas." Affirme Zay.
Lucas et Maya? Ensemble ?
Bien sûr ! C'est évident comme mes tâchés de rousseurs sur mon visage.
Si j'avais réfléchi un peu plus ca ne me serait pas passé sous le nez.
Vous avez vu Comment ils se comportent lorsqu'ils sont ensemble.
Lucas est tellement protecteur avec Elle malgré qu'elle se moque de lui h24. Il s occupent l'un de l'autre plus que ma baby-sitter n'a jamais fait Avec moi.
La preuve malgres leur rupture ILS sont restés en bon terme. Et moi ma Nanie est partit à l'autre bout du pays.-" donc Maya Et toi des ex ?"
-" Non Ce n'était pas officiel "
-"Si ILS Le sont."
Affirme Zay-" Non Je te lai dit. On a juste eu quelques rencards mais je ne lui ai jamais demandé d'être ma petite amie." Lucas m'explique Mais ça m'énerve.
Déjà Bradley et Maintenant Lucas. Et qui encore Zay?
Ca m'énerve que Maya soit aussi parfaite et que tous le monde la veut autant.Je part assez énervé mais je ne peux pas leur en vouloir de tomber sous le charme de Maya.
Je vous assure.
Je ne la connais pas depuis longtemps mais des le premier regard je l'ai trouvé extrêmement charmante.
À partir du moment où Tu croise son regard bleu accompagné de ce sourire angélique. S'en ai fini pour toi.
En tout cas s'en ai fini pour moi. Je me suis fait avoir.
Maya Penelope Hart Est un ange. Elle est tombée du ciel en temps qu ange noir Mais s'améliore de jour en jour.
Mais moi je ne veux pas d'une fausse Maya. Cest l'originale qui m'intéresse.
Tous le monde sur le trajet de New York center à Brooklyn connaît le mythe de Maya.
Je pensais que c'était simplement une fille, un peu insolente.
Mais Maya est LA fille. Vous pouvez me prendre pour un fou, un aliéné,un psychopathe ou quoique ce soit d'autre, Je m'en fout. Parce que je ne fais plus attention à ce que les autres pensent de moi. C'est ce que l'on apprend Avec 4freres Et sœurs. En plus je suis le plus... désordonné.
Mais j'aime à croire que je suis le premier que mes parents aient adopté, même si certains pourraient se larmoyer de s'être fait abondonné par ses parents biologiques, moi je remercie le ciel d'avoir envoyé les Ross à l'orphelinat pour me sauver.
En plus ma vie n'est pas à plaindre.
Mes parents sont des milliardaires, millionnaires si l'on rassemble leurs richesses. Mon père réalisateur et ma mère, Je pense qu'elle fait quelque chose dans la mode ou aussi réalisatrice ? Sincèrement Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'ils sont très occupés, ne rentrent que deux fois par semaine à la maison, récoltent assez pour avoir un hélicoptère.
Mais aussi qu'ils ont offert un rôle à mon ancienne Nanie à Hollywood. Elle s'appelait Jessie, arrivé à mon premier jour de collège, j'en était presque amoureux, une belle rousse texane et qui n'avait pas froid aux yeux. Un peu comme Maya.
Mais Jessie Est partie cette année Alors que j'entre au lycée.Mais imaginez mon bonheur quand j'ai vu Maya!!
Elle a La même coupe de cheveux que Jessie , seulement Maya est blonde Mais Je La verrais bien en rousse. Tout lui irais parfaitement.En plus d'après ce que Farkle me racontait à propos de Maya. J'en était déjà tombé amoureux avant de la voir.
De cela j'avait récolté beaucoup de moqueries de ma grande sœur Emma. Emma Est blonde Et bande, c'est La seule fille Non adoptive que les Ross ont eu.
Elle m'avait dit qu'une fille que l'on ne décrit pas physiquement mais seulement mentalement est évidement laide.
Mon petit frère, Ravi... Et Bien Il était ravi d'autant de romantisme venant de moi. Car je suis loins de l'être. Je suis plus proche d'un homme à femme. Mais ne vous détrompez Pas, car je fais les choses bien. Mais j'aime les filles.Alors que zury , la dernière vient de l'Ouganda.
Elle s'en foutait mais voulais juste organiser notre premier rendez vous.Mais ILS ont déjà oublié. Vu que je ne sais plus combien de filles sont passés après Ou même combien d'années.
Pour être sincère, Je ne suis pas un nouveau. J'étais deja dans ce lycée depuis le début de l'année Mais dans une autre classe. À l'autre bout du lycée Et Je ne venait pas vraiment dans tout mes cours. Peut être que je risque de redoubler. Mais peu importe. De toute façon j'ai une Année d'avance Alors redoubler une Fois ça serait normale. Déjà que je suis assez idiot. Je l'assume complètement. Mais maman a diminué la fréquence de ces voyages. Maintenant Elle voit toutes mes bêtises, mes notes ... tout.
Me voila forcé à prendre Les matière que je dois rattraper.C'est peut être le destin qui me lance dans Les Bras De Maya. Mais me connaissant c'est plutôt l'âme de don Juan qui me souffle dans l'oreille.
Mais voilà Si un jour Je La brise le cœur. Non oubliez Maya Je ne peux pas lui briser le cœur, S'est une fille forte et rebelle.J'aime à croire que je suis comme Elle. Un peu rebel, même si je dors toujours avec mon ours en peluche.
Mais Bon que voulez vous que j'y fasse ?J'espère vraiment avoir mes chances avec Maya Parce que Ce serrait ma première vrai petite amie.
J'ai déjà eu des rencards. Plusieurs mêmes Mais Ça n'allait pas Bien loins.
J'ai déjà eu des admiratrices aussi Mais beaucoup d'entre elles sont bizarres.
Je ne leur en veux pas. Comment ne pas tomber sous mon charme.
Mignon, talentueux, jeune et riche.Pensez vous que j'aurais mes chances avec Maya ?
______
VOUS LISEZ
Brother Complexe - Maya Hart [ ⏸]
FanficPour Maya Hart Ca n'as pas toujours était facile. Et c'est ce qui fait d'elle une personne aussi formidable sous plusieurs couches protectrices de sarcasme. À cause de l'absence de son père elle ne s'est jamais vraiment senti aimé mais il lui à lai...