Chapitre 7

189 14 0
                                    

Le lendemain matin, je fut réveillée par Ian qui me dit que le déjeuner était prêt. J'entra donc dans la salle à manger et pris mon petit-dej. Il était assez tôt, probablement autour de 8 heures du matin. Ian et moi, depuis ce baiser hier, ne parlions plus beaucoup, ou du moins, nous essayions de ne pas trop être en contact. Bref, j'allai manger une sorte de compote d'algues qui avait l'air assez dégoûtante mais il se trouvait qu'elle était plutôt bonne. Avec cela il y avait un morceau de poisson sans gout.  Le repas se fit dans un silence de béton. Mes parents, Alex, Vanna, Ian et Moi étions assis à la table. La suite du repas se fit encore sans aucun bruit...


Après le petit-déjeuner, je me dirigea vers ma chambre pour voir mes habits pour ce soir, car Alex et Vanna organisaient une réception pour ma venue. Soudain, quelqu'un cogna à ma porte. J'alla ouvrir et vit que c'était Ian. Honnêtement, sa venue ne me surprenait pas du tout, car je savais bien qu'il n'aimait le malaise qui pesait entre nous. Je le laissait donc entrer. Il vint pour dire quelque chose quand je le coupa et l'embrassa. Je l'appréciais. Meme si cela faisait peu de temps qu'on se connaissait, je... j'aimais Ian, et selon moi, c'était réciproque.

OcéaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant