Chapitre 16

83 6 0
                                    

Aussitot dit, presque aussitot fait.

Je partit la nuit suivante vers la plage, pour retourner sur la terre ferme. 

Ce voyage, à l'arrivée, nous avait pris une semaine tout en s'étant arretés la nuit et le jour pour faire quelques pauses. Cette fois, j'avais nagé jour et nuit pour atteindre la petite#1# plage. Celui-ci avait duré environ trois jours, et n'était pas de tout repos. J'arrivai sur la plage et le soleil était couché. J'étais absolument épuisée. Je me traina sur la plage et...

Me réveilla, environ quatres heures plus tard. J'avais... Mes jambes.

J'essaya de me lever, insouciante d'avoir passé près d'une semaine en nageant. Je me leva donc, et retomba aussitot sur le sable,  mes jambes ne pouvaient réagir, du à leur inutilisation.  J'y alla donc étape par étape; je me mit sur mes genous, leva une jambe, puis l'autre, jusqu'à potentiellement réussir à marcher. Avant de partir sous l'eau la première fois, Ian m'avait montré une vielle barque défraichie retournée, et m'avait dit de mettre mes affaires (téléphone, sac à main...) en dessous. Je n'étais pas très confiante, mais je n'avais pas vraiment d'autres choix.

Je me dirigea donc vers cette barque en trottinant, n'ayant pas encore pleinement repris le controle de mes deux jambes. Je soulevai la barque, et quelques insectes grouillèrent alors, sur mon visage mon sourire laissa place à une expression de dégout. Mon téléphone y était bel et bien, je vit;

47 appels manqués; Julie

1 texto; Ian


OcéaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant