Moi et Ian furent interrompus par Vanna qui vint nous dire que la réception allait commencer sous peu. Ian sortit donc de ma chambre pour aller se préparer, et, quand à moi, j'enfilai la robe que j'avais préalablement choisie. Elle faisait un voile sur ma queue de poisson, je la trouvais très jolie. Quelques minutes plus tard, un garde vint me chercher pour ensuite m'escorter jusqu'au salon où allait se dérouler la petite soirée. Vanna vint rapidement à moi pour me saluer. Elle fit ensuite le tour des invités avec moi principalement pour me les décrire et me les présenter. Il y avait environ 200 personnes, et je crois que je ne connaissais pas le trois quart. En faisant le tour des invités avec Vanna, je pu remarquer qu'Ian était présent.
Un discours suivit , parlant notamment de la guerre qui se préparait. C'était le moment idéal pour en apprendre plus sur cet événement majeur dont je ne connaissait pas la provenance ni la raison.
Pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur le discours que faisaient Alex et Vanna, une main agrippa mon bras. Sur le coup, je fut surprise, mais lorsque je reconnut Ian, je le suivit. Il m'emmena dans un deuxième salon où il n'y avait personne.;
-Ian ? Mais pourquoi m'avoir emmenée ici ? dis-je
-Parce que je voulais te parler, répondit-il
-Mais, de quoi ?
-De nous. J'ai l'impression qu'hier, tu paraissais incertaine sauf qu'aujourd'hui, tu l'étais, et je ne sait pas ce...
-Écoute Ian, peut-être n'es-tu pas prêt à l'entendre mais moi, je suis prête à te le dire : je t'aime. Peu importe si c'est réciproque ou pas, je l'assume et je peut le dire haut et fort.
Je sorti du salon pour retourner à la soirée. Cette discussion m'avait très perturbée et je ne savait pas trop quoi penser. En arrivant, je vit tous les invités affolés. Vanna se trouvait près, j'alla donc l'aborder pour savoir ce qui se passait. Elle paraissait très stressée. Elle me répondit rapidement que le royaume d'à coté avait attaqué un quartier dans leur royaume. Tout le monde était affolé. De ce que j'entendais, il paraissait qu'une vingtaine de personnes avaient été tuées par une bombe installée par le royaume voisin. Je cherchais Ian, en vain. Il s'était probablement éclipsé pour une raison X. Je dois avouer que c'était louche...
VOUS LISEZ
Océanique
FantasyAlix, 16 ans, mène une vie normale, dans sa maison de campagne, avec ses parents adoptifs. Cependant, un grave événement vient chambouler la petite vie tranquille de la jeune adolescente; la mort de ses parents. Envoyée chez sa tante et son oncle, u...