Ian et moi étions rendus de bons amis, quand un soir je pu distinguer le fameux royaume au loin. Moi et Ian étions fous de joie. Alors il plongea son regard dans le mien et...
—
Il m'embrassa. Je fut assez surprise par ce geste. Il baissa les yeux, après avoir remarqué la surprise dans mon regard;
—On devrait peut-etre continuer notre route, dis-je
—Oui, bonne idée, répondit-il, avec une pointe de gêne dans la voix
J'avais longuement interrogé Ian sur la raison pour laquelle nous devions absolument se rendre a ce royaume, il me répondit à chaque fois que je verrais une fois rendue là-bas. J'avoue que de ne pas savoir ce qui m'attendait m'angoissait beaucoup. Lorsque le soleil se coucha et que la pénombre s'installa, nous nous arrêtions pour manger quelques algues et se reposer. Nous étions à environ 30 mètres du royaume, nous devrions s'y rendre le lendemain.Le soleil se leva assez tôt, je n'avais presque pas dormir de la nuit car le baiser de la veille me tracaissait trop. Après tout, ma présence ici n'était que temporaire, et ma tante devait déjà avoir prévenu les autorités de ma "disparition". Je ne devais pas trop mattarder et surtout, il fallait que je voie ce que Ian avait de si important a me montrer.
Lorsque nous arrivions enfin à ce royaume, nous entrâmes et étrangement, je remarquai que la plupart des villageois me devisageaient d'une façon étrange. Les maisons étaient faites d'un matériau étrange que je ne connaissais pas. Un plus grand bâtiment était situé dans le centre de l'endroit, il paraissait tres majestueux à comparé aux petites maisons. Ian me guida rapidement vers ce somptueux palais et nous franchissames les immenses portes qui menaient au centre de la batisse.
Trop captivée par les milles et uns détails des murs, je ne remarquai même pas qu'il y avait deux personnes venues nous accueillir. Il y avait un homme et une femme qui semblaient tous deux dans la trentaine. La femme avait de longs et soyeux cheveux bruns et était mince. Sa queue était verte et elle semblait très heureuse de nous voir. L'homme, quand à lui, était très grand, avait les cheveux en broussaille tandis que sa queue était orangée.
Ce devait probablement être Alex et Vanna;
—Bonjour ! Nous sommes Alex et Vanna, bienvenue dans notre royaume ! Tu dois être Allix non ? Nous tattendions avec impatience, dit la femme.
—Avez vous fait bon voyage ? Peut être devriez vous vous reposer. Nous avons préparé une chambre juste pour vous, Allix. Nous sommes désolés de l'arrivée si précipitée de Ian, mais nous devions te faire venir a tout prix, dit Alex.
—Oui nous avons fait bon voyage, répondis-je en regardant Ian. Je suis curieuse de savoir; pourquoi m'avoir emmenée ici ?
—Nous... Nous avons quelque chose d'une très grande importance à te montrer, dit Vanna.Tout à coup, deux personnes arrivèrent dans la salle. Allix cru rêver;
—Papa ? Maman ? Mais...!? balbutia-t-elle
—Bonjour Allix. Nous avons simulé notre mort car un grand événement se passe ici.
—Quoi ? Quel genre d'événement ?
—Une guerre se déclare dans le royaume marin. Notre royaume et le voisin entrent en guerre.
—Quoi ? Mais, pourquoi ?
—Nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant, tu devrais aller te reposer.J'obéis donc à ses ordres et me dirigea vers ma chambre. Il était vrai que je voulais savoir la raison de cette "guerre" mais je me ravisa et décida d'écouter ma mère. C'était une énorme surprise de savoir qu'elle était encore en vie. Finalement, après une journée assez mouvementée, je tombai finalement dans les bras de Morphée. Beaucoup de choses s'étaient passées mais je me disais quand même que
# wattys2016
VOUS LISEZ
Océanique
FantasiaAlix, 16 ans, mène une vie normale, dans sa maison de campagne, avec ses parents adoptifs. Cependant, un grave événement vient chambouler la petite vie tranquille de la jeune adolescente; la mort de ses parents. Envoyée chez sa tante et son oncle, u...