Je ne savais pas trop ce que Vanna voulait dire par là. Je crois que Vanna avait ce plan en tete depuis longtemps, probablement depuis la guerre. Ce devait etre une forme de garantie sur la possession des 4 éléments. Vanna m'amena avec elle dans un sombre corridor, qui n'avait probablement été utilisé quelques fois. Deux poissons seulement éclairaient celui-ci, ce que faisait en sorte qu'il était difficile de se diriger convenablement dans ce lugubre endroit. Le corridor menait à une énorme pièce blanche, qui, sur terre, aurait probablement ressemblé à une entrepot abandonné. Quelques tables pleines de petits pots et boites étaient éparpillés dans cette immense pièce.
Quelqu'un arriva, c'était une vieille femme assez trapue, qui devait avoir dans les 70 ans. Ses cheveux était d'un gris métallique, et ce qui se remarquait le plus était certainement son grand, ou devrais-je dire gros, nez aquilin. Elle dit:
-Que puis-je faire pour vous ?
Entendre sa voix me fit sursauter, car celle-ci était extremement aigue, mais un peu rauque.
Vanna parla de mon pouvoir à la sorcière:
-Bonjour, Glingal. Voici Allix.
-Oh mon enfant ! Tu es la fameuse possesseuse des 4 éléments !
Elle semblait ébahie, alors que je ne savais meme pas comment m'en servir.
-Oui.
-Et bien ! C'est aujourd'hui que nous allons te le retirer. Vanna m'a fait préparer la potion d'avance.
Derrière elle se trouvait une minuscule fiole contenant quelques gouttes d'une substance mauve.
-Bois cela, et ton pouvoir sortira de ton ame sous sa forme originelle.
J'étais tellement stressée, la première chose qui sortit de ma bouche fut:
-Est-ce que ca fait mal ?
VOUS LISEZ
Océanique
FantasíaAlix, 16 ans, mène une vie normale, dans sa maison de campagne, avec ses parents adoptifs. Cependant, un grave événement vient chambouler la petite vie tranquille de la jeune adolescente; la mort de ses parents. Envoyée chez sa tante et son oncle, u...