Le mercredi suivant, trois jours après etre partie de l'Atlantique, j'alla à l'endroit de rendez-vous, pile à l'heure. Le petit restaurant était typique d'un restaurant américain, avec ses banquettes rouges. Je prit une petite table assez reculée dans le restaurant, près d'une fenetre. La serveuse m'amena un menu, mais j'étais trop concentrée par la possible visite d'Ian. Mon regard continua de fixer la fenetre durant deux heures. C'est seulement lorsque je vint pour partir que je vit quelqu'un arriver. J'étais surprise qu'il y ait quelqu'un, ce restaurant était vide depuis plus de deux heures.
L'homme portait une casquette, il était donc difficile de savoir qui il était. Il vint s'asseoir à ma table et ota celle-ci, je vit Ian. Il eut à peine une seconde pour faire un sourire narquois que je lui sauta au cou pour l'embrasser. J'étais folle de joie de le revoir.
Nous discutons pendant si longtemps que la serveuse du venir nous voir pour nous dire que le restaurant fermait sous peu. Ian avait un petit appartement dans le centre-ville, mais il était près de 21h, et nous ne voulions pas y aller tout de suite. Nous allions donc faire quelques magasins, puis, tard dans la soirée, après une longue randonnée à pied dans un centre commercial au milieu de nulle part, nous nous dirigeons vers l'appartement de Ian, qui était très petit, mais qui suffisait pour une personne.
En rentrant chez Ian je vit plusieurs personnes me pointant du doigt, je continuais ma route insouciante, sans aucun doute de ce que je verrais en allumant la télévision.
-Bonjour ! Nous sommes ici ce soir pour parler d'une nouvelle de dernière minute assez surprenante ! Certains témoins New-Yorkais affirment avoir vue Allix Young à New York, accompagnée d'un homme du meme age. Rappelez vous d'elle, elle est disparue il y a un mois, quelques jours après la mort soudaine de ses parents. Est-elle encore en vie ? C'est ce sur quoi nous enqueterons ce soir, tout de suite apres la pause !
Ian me jeta un coup d'oeil, subjugué.
Oh non.
Hello ! Seulement pour vous dire que l'école commence bientot, et que je ne pourrai plus poster chaque jour. Je posterai au moins deux fois par semaine, quelques fois trois ou quatre, mais je n'aurai plus vraiment le temps ni l'inspiration pour etre active à chaque jour.
Merci pour les 500 vues !
J'aimerais aussi découvrir de nouvelles histoires, donc mettez un petit commentaire pour que je passe sur votre compte ! Bisous.
-juliette
VOUS LISEZ
Océanique
FantasyAlix, 16 ans, mène une vie normale, dans sa maison de campagne, avec ses parents adoptifs. Cependant, un grave événement vient chambouler la petite vie tranquille de la jeune adolescente; la mort de ses parents. Envoyée chez sa tante et son oncle, u...