Chapitre 11

122 13 1
                                    


Je repartis en courant, Ian était donc un infiltré ? Il faisait partie de l'autre royaume, mais se faisait passer pour un des notres ? Devais-je le dire à Vanna ou le garder pour moi ? Je l'aimais, je ne voulais pas qu'il se fasse expulser du royaume. Je devais définitivement aller lui parler à son retour.

Plus tard, vers l'heure du diner (souper, qc) Ian revint enfin. Je lui aggripai donc violamment le bras, prise de colère. Je l'emmenai vers le deuxième salon, furieuse.

-Tu es avec l'autre royaume ? dis-je

-Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes là ? répondit-il

-Je t'ai vu y aller tout à l'heure, inutile de me mentir. dis-je avec une pointe d'impatience dans la voix, après tout, c'était une nouvelle importante, je devais aller le dire à Alex et Vanna.

-Tu m'as suivi ? Je connaissais Ian. Il voulait absolument se défendre par rapport à ma découverte.

-N'essaie pas de changer de sujet, et répond à ma question.

-Je... Oui. Mais laisse moi t'expliquer Allix, s'il te plait ! 

-Pourquoi devrais-je te croire ou meme t'écouter ? Je répondit en faisait un soupir.

-Laisse moi te raconter toute l'histoire, et tu verras après...

-C'est d'accord... J'acceptai car j'aimais Ian, mais je devais aussi découvrir ce qui se passait.


Pendant presque deux heures, Ian me parlait de la longue prophétie des 4 éléments. Celle-ci parlait de quelqu'un ou de quelque chose qui possédait un énorme pouvoir qui lui permettait de controler la terre, le feu, l'air et, bien sur, l'eau. Grace à ce pouvoir, la personne qui le possédait pouvait donc controler l'océan au grand complet. Cette prophétie à été declarée il y a un siècle, disant qu'elle allait se réaliser cette année. Notre royaume, celui d'Alex et Vanna, et l'autre, celui de Sam et Emily, sont les deux seuls de l'océan Atlantique. 


Si l'un d'eux gagne, l'autre sera sous son influence jusqu'à sa fin, et le gagnant aura aussi le droit de garder, s'il le trouve, la personne ou la chose qui détient le pouvoir.


Je comprenais qu'Ian voulait à tout prix protéger son royaume, sa famille et ses amis, c'est pour cela que je décidai de ne rien dire à Alex et Vanna. J'alla donc me coucher, Ian me raccompagna à ma chambre.

-Bonne nuit, dis-je

-Je t'aime Allix, et je t'aimerai peu importe ce qui arrivera. 

-Moi aussi.

-Oh et, une dernière chose.

-Quoi ?

-Le pouvoir, c'est toi qui le possèdes.



OcéaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant