Chapitre 15

76 7 1
                                    

Je... Je ne savais pas cela.

Le pire, c'est que c'est certain qu'un villageois a repéré Ian durant la guerre lorsqu'il était dans les troupes de Sam et Emily. Meme si ceux-ci sont maintenant alliés à Alex et Vanna, il peut quand meme  etre arreté pour crimes antérieurs. 

Je décida d'aller me coucher

Le lendemain, je fut rapidement réveillée par des cris provenant du grand salon.

Ian était revenu.

Je nageai le plus vite possible au salon, quand je vit Emily pleurer, Vanna en colère et la police qui était là.

Ils arretaient Ian.

Il devait etre allé se rendre.

Un des policiers dit qu'ils allaient devoir expulser Ian et l'envoyer sur terre. Ian m'embrassa, me dit qu'il m'aimait, et parla à Emily et Sam;

-Maman, papa, je suis désolé, je devait me rendre, il le vallait mieux que de vivre sous la peur que ceci arrive toute ma vie. Je suis désolé, je vous aime.

QUOI ? Sam et Emily étaient ses parents ? Pourquoi ne jamais m'en avoir parlé ? Je crois que tout était allé beaucoup trop vite avec Ian, je lui avait donné ma confiance, mais je ne le connaissait pas vraiment.

Je retournai à ma chambre. Tout me semblait triste, je voulais rester avec Ian et aller sur terre, mais je ne voulait pas laisser mes parents. La chambre de Ian se trouvait à quelques pièces de la mienne, je pourrais aller la fouiller. Je marchai dans un corridor éclairé par deux ou trois poissons-lanternes en cages. Ils produisaient une faible lumière, mais nous pouvions quand meme nous diriger convenablement. 

Arrivée à la chambre de Ian, je décida de commencer par fouiller sa commode. Je ne sait pas ce que je cherchait. J'esperait ne peut-etre ne rien trouver. Dans sa commode, je ne trouvait rien, sauf quelques hauts (bas besoin de bas, nous sommes des sirènes). Je me dirigeai donc vers son bureau. Il n'y avait que quelques couvertures d'algues, jusqu'a ce que j'ouvre un tiroir qui contenait quelques t-shirts. je le remuai et touchai à quelque chose qui ressemblait à du plastique.

Je le prit dans mes mains; c'était un sac hermétique qui contenait plusieurs passeports avec des noms tous différents certes, mais les photos étaients toutes identiques; Ian. Dans le sac se trouvaient aussi environ mille dollars amércains. 

Je devait retourner sur la terre, et aller voir Ian.

Je meritais plus qu'une explication.


OcéaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant