Après cette longue mais certes intéressante conversation, un garde vint me dire que Vanna me convoquait a 16h pour me parler. il devait etre 15h30, je décida donc de m'y rendre tout de suite. Vanna m'aceuillit avec un grand sourire, et j'entra dans une pièce magnifiquement décorée qui devait etre son bureau.
-Bonjour, Allix. commenca-t-elle
-Bonjour. De quoi vouliez vous me parler ?
-Je voulais te dire que la guerre commencera demain, à l'aube, à la frontière des deux royaumes. Tu devras rester ici, avec Ian. Il te protégera...
-QUOI ? Non, je vais combattre avec vous il n'est absolument pas question que je reste enfermée ici, à me tourner les pouces, lancais-je en lui coupant la parole
-Allix, nous ne voudrions pas qu'il...
-Qu'il m'arrive quelque chose parce que j'ai les quatres éléments ? Je suis au courant. C'est certain que vous ne voudriez pas que le royaume de Sam et Emily m'aillent. Ils pourraient bien controler l'Atlantique. dis-je, en colère
Elle paraissait choquée.
Je sortit de son bureau, en colère. Je voulais rester avec le royaume dans lequel mes parents ont grandi, mais je ne voulais pas non plus que celui de Ian soit dévasté, et que celui-ci voit des personnes qu'il aime mourir. J'étais séparée en deux, et je ne savais plus quoi faire.
J'alla chercher Ian.
-Ian, j'ai tout dit à Vanna. Elle sait que je sais. Nous devons aller voir Sam et Emily.
Il n'eut pas le temps de répliquer quand je le traina dans le courant marin. Nous nagons environ 20 minutes pour se rendre au royaume voisin. Les gardes paraissaient surpris, mais il reconnurent Ian, qui leur demanda à parler à Sam et Emily.
Ceux-ci nous accueuillèrent. Je crois qu'ils savaient qui j'étais et ce que je représentait. Je mentionnait aussi que je connaissais Ian, et que je n'étais en faveur d'aucun royaume, car je ne voulais absolument pas qu'il y ait de blessés ou de... morts.
Je retournait ensuite à mon royaume.
Laissant Ian, qui allait faire croire à sa disparition auprès d'Alex et Vanna.
Aux frontières, il m'embrassa et me disait qu'il m'aimait.
Je voulait que notre étreinte ne se termine jamais.
Ian me proposa meme de s'enfuir tous les deux, mais laisser mes parents et deux royaumes en guerre à l'abandon, c'était impensable.
Je le quittait donc, une larme tomba sur ma joue.
Je devait régler cette guerre.
Coute que coute.
VOUS LISEZ
Océanique
FantasíaAlix, 16 ans, mène une vie normale, dans sa maison de campagne, avec ses parents adoptifs. Cependant, un grave événement vient chambouler la petite vie tranquille de la jeune adolescente; la mort de ses parents. Envoyée chez sa tante et son oncle, u...