Chapitre 25

61 4 2
                                    

Le lendemain matin, voyant que personne n'était à la maison, je décida de me faire un petit-déjeuner. Ce ne fût seulement lorsque je commenca à m'inquiéter pour mes parents et Ian de ne pas les revoir que j'entendis des rires.

-Allix ?!

-Je suis tellement contente de vous revoir !

Ce n'est qu'après une longue étreinte que mes parents s'écartèrent, et que je l'aperçu. Mes parents décidèrent de s'éclipser brèvement pour nous donner plus d'intimité. Ian me questionna longuement sur les nouvelles à propos du royaume. Je lui raconta en effet pour mes parents biologiques. Il me raconta s'être rapproché de mon oncle et ma tante.

-Tu sais Allix, notre amour n'est pas parfait. Peut-être n'a-t-il pas besoin de l'être. Je ne sais pas pourquoi ni comment je t'aime mais je sais qu'une seule chose compte, c'est que je t'aime. Aveuglement, insouciamment mais sûrement et inconditionnellement. 

La seule chose que je pu répondre fut une étreinte qui, je l'espérais, durerait toujours.

-

Hey ! Bon ça fait loooongtemps que jai pas posté (oups, sorry)

Deux options s'offrent à moi;

-Soit je termine l'histoire (je fais un chapitre final et je termine)

-Soit je continue l'histoire normalement (mais ils seront plus longs à poster) 

Désolés des (très) grands délais entre mes publications 

-Juliette 

OcéaniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant