Chapître V : Visite chez la sorcière.
PDV : Elena.
Mon réveil sonna, il était six heures. Je me redressai doucement dans mon lit. Je pris mon portable et vit que j'avais plusieurs appels manqués ainsi que des messages. Bonnie, Jeremy et Matt. Il ne faut pas qu'il sache pour Damon. Ils n'auront jamais confiance en lui comme moi je l'ai. Je me recouchais et me tournai mais je fus surprise de rencontrer Damon qui était sagement endormis à mes côtés. Je sursautai puis commençai à retirer doucement le drap afin de ne pas le réveiller :- C'est toi qui as voulu que je reste avec toi pour la nuit et tu me fuis dès le matin ?
Je me retournai en vitesse voyant que Damon était parfaitement réveillé, il me regardait.
- En plus tu mets le réveil à six heures du matin !? Tu te fous de moi Elena ?
- Il faut qu'on se lève, mon frère et mes amis me cherchent et ils ne vont pas tarder à venir ici pour me retrouver !Répondis-je en me levant complètement du lit mais il me rattrapa à une vitesse incroyable et me recouvrit du drap.
- On dort encore une ou deux heures d'abord.
- Damon je ne plaisante pas et laisse-moi me relever maintenant ! Râlai-je.
- Et si je n'ai pas envie ? Et si en ce moment j'ai envie de te mordre ? Me taquina-t-il en s'approchant de moi.
- Tu ne le feras pas ! Maintenant je ne rigole plus ! Laisse-moi me relever !
- Mais je n'ai vraiment pas envie, me répondit-il en souriant.
- Je me fous de savoir si tu as envie ou non, je te le dis juste !
- Attention, je vais finir pas te mordre... m'avertit-il.
- Mais oui...
Il se mit au-dessus de moi, les crocs sortirent. Je fus surprise mais je n'avais pas peur, au contraire cela m'amusais plus qu'autre chose. Voyant que je n'avais pas eu peur il se rapprocha de moi. Je ne bougeais toujours pas. Il grogna et plongea dans mon cou, il fit frotter ses canines le long de ma gorge me faisant frissonner. Mon cœur s'accéléra d'un coup, mais pas à cause de ses dents... il venait de me déposer un baiser dans le cou puis s'était levé pour atterrir devant le lit.
Je le détaillais de la tête au pied. Je n'avais pas remarqué qu'il ne portait que son jean... mais ma rêverie prit fin quand j'entendis la porte d'en bas s'ouvrir. Damon lança un regard à la porte de la chambre puis à vitesse vampirique il fit un tas de chose que je n'eus pas le temps de voir. Une fois finit, je pus constatai que j'étais habillée et qu'il avait fait ma valise...
- Tu m'as déshabillé à vitesse vampirique !? M'emportai-je.
- On n'a pas le temps de se prendre la tête Elena, ton frère et tes amis sont en bas et ils ne vont pas tarder à monter alors suis-moi, dit-il en sautant de la fenêtre avec ma valise.
Je m'approchai de la fenêtre et vit Damon en bas, il me regarda et dit :
- Saute, je te rattraperais !
- Mais tu es complètement fou !!?
- C'est ça ou tu ne sauras jamais ce qu'il faut savoir sur les vampires !
Soudain la porte de la chambre s'ouvrit, je me retournai découvris Jeremy et Bonnie. Je leur lançai un regard désolé puis sautai.
- Elena !! cria Jeremy mais c'était trop tard j'avais sauté.
VOUS LISEZ
Vampire : Le Lien Vampirique.
FanfictionFiction TERMINÉE ! ;-) Venez découvrir cette histoire fabuleuse. #166 dans la catégorie Vampire. Le 18 août 2016. #155 dans la catégorie Vampire. Le 24 août 2016. #133 dans la catégorie Vampire. Le 28 août 2016. Le mérite revient à DamonandElena de...