Chapître XIV : Le secret des mémoires.
PDV : extérieur.
Flashback (1464, Italie) :- Tu n'es pas comme tous les autres, ajouta Katherine le regard rivé sur lui.
Elle était comme fascinée par l'homme qui lui faisait face, elle le trouvait tellement beau et mystérieux. Il l'intriguait comme jamais, elle voulait en savoir impérativement plus sur lui. Même si la jeune femme -plus si jeune que ça- était un vampire, elle voulait que cet humain en face d'elle s'intéresse à la vampire, comme elle s'intéresse à lui.
- Comment ça ? Je suis un soldat Italiens comme tous.
- Maintenant que tu sais qui je suis vraiment, tu as peur ? demanda Katherine en s'approchant sensuellement de l'homme.
- Pourquoi j'aurais peur d'une femme aussi belle que vous ? Je pourrais même aller dire parfaite, ajouta le mystérieux soldat.
Katherine sourit doucement, elle tombait amoureuse sans s'en rendre compte, pour la première fois de sa misérable vie, elle aimait quelqu'un... La centenaire, s'avança encore plus du jeune homme et fit caresser ses lèvres contre les siennes. Elle sourit une énième fois, alors que le jeune soldat posa sa main sur les boucles soyeuses de Katherine, il les caressa du bout des doigts avant que celle-ci lui prenne la main, et entrelaça ses doigts à ceux du brun.
- Je suis un vampire, et tu n'as pas une once de peur dans le regard... lui dit-elle en collant son corps à celui de l'homme qui ne bougeait pas d'un poil.
- Vous si merveilleuse Katherine... transformez-moi comme vous.
- Tu voudrais devenir un vampire ?
- Oui, nous serrons ensemble pour l'éternité. On voyagera ensemble, découvrir de nouvelles terres et de nouveaux horizons. Ce serait formidable !
- Tu dis ceci comme si tu m'aimais... ? questionna-t-elle.
- C'est peut-être le cas Katherine... répondit celui-ci en souriant. Transformez-moi en vampire.
Katherine sembla réfléchir un instant, elle avait de nombreuses fois transformé des êtres humains mais jamais des humains qu'il l'intéressait et encore moins des humains dont elle était amoureuse... Mais elle prit bien vite sa décision. Elle prit les mains du soldat Italiens dans les siennes et les plaça sur ses hanches puis elle chuchota :
- D'accord mais embrasse-moi d'abord Damon...
Celui-ci ne se fit pas prier, il captura habillement les lèvres de Katherine entre les siennes, appréciant comme jamais leur goût, leur saveur. Le goût du danger et de la passion les consumer. Il adorait jouer avec le feu, et embrassait mademoiselle Pierce était brûlant de désir. Il jouait avec le feu et allait se brûler mais Damon s'en fichait, cette jeune vampire qu'il était en train d'embrasser le faisait revivre. Il voyageait en un seul baiser. L'aventure l'attendait avec elle, il en avait marre de subir le lourd quotidien au château avec son frère. Il voulait changer de vie et Katherine lui offrait ce cadeau. Leur lèvres se dévoraient intensément, il n'avait jamais ressentit ça pour qui que ce soit... Ce goût... c'était le même que...
Fin du Flashback :
PDV de Damon :
Maintenant. C'était le même gout, la même envie d'aller plus loin. Cette saveur du danger et de l'impossible, j'étais en train d'y goûter avec gourmandise. Je la connaissait déjà, mais impossible de mettre un visage sur la personne qui m'avait fait ressentir ça. Pourtant, elles avaient la même façon d'embrasser... Je me décollais des lèvres d'Elena complètement chamboulé...
VOUS LISEZ
Vampire : Le Lien Vampirique.
FanfictionFiction TERMINÉE ! ;-) Venez découvrir cette histoire fabuleuse. #166 dans la catégorie Vampire. Le 18 août 2016. #155 dans la catégorie Vampire. Le 24 août 2016. #133 dans la catégorie Vampire. Le 28 août 2016. Le mérite revient à DamonandElena de...