Chapître X : Une seule nuit.
PDV : Elena.
(Ellipse de 5 heures)Il était à peine 20h00 mais je n'arrivais pas à respirer correctement depuis que Damon m'a laissé devant le manoir. J'avais des montées d'adrénalines toutes les minutes, les mains moites... Je me sentais vraiment pas bien. Assise dans la bibliothèque de la pension, je voulais lire un peu pour me changer les idées mais figurez-vous que je n'y arrivai tout bonnement pas ! J'étais terrorisée à l'idée de perdre Damon ou encore de coucher avec lui. Perdue dans mes pensées, je n'avais guère entendu la porte de la pièce s'ouvrir. Puis un énorme claquement, je sursautai alors que Caroline était déjà en face de moi, assise tranquillement sur le fauteuil en face de moi.
- Désolé, s'excusa-t-elle, je ne voulais pas te faire peur...
- C'est pas grave, j'étais perdue dans mes pensées... la rassurai-je en détournant le regard de la blonde.
- Qu'est-ce qui te mets dans cet état ?
- Rien d'important, ne t'inquiète pas va.
- C'est à propos de Damon pas vrai ? Tu sais pertinemment que le baiser ne marchera pas parce-que vous vous êtes déjà embrassés.
- Comment sais-tu ça !? criai-je presque.
- Tu sais Elena, commença-t-elle doucement, j'ai beau être un vampire, je suis suis toujours la même, donc ta meilleure amie.
Je me mis à pleurer sans m'en rendre compte. Caroline se leva et me prit dans ses bras.
- J'ai tellement peur Caroline... je veux pas le perdre. Je l'aime.
- Je sais, je suis tellement désolée que ça t'arrive à toi. Pourtant tu es tellement gentille.
Je l'a repoussai violemment.
- Ce n'est pas une malédiction Caroline ! Damon est ce qui m'est arrivé de meilleure dans la vie.
- Elena, tu ne comprends pas que c'est ce lien qui te fais réagir comme ça ? Où est la fille déterminée qui voulait à tout prit détruire tous les vampires ?
- Elle n'est plus la même, parce qu'entre temps, cette fille est tombée amoureuse mais à ce que je vois, y'a personne qui comprend ça ! crachai-je en m'en allant furieuse.
PDV de Damon :
21h46. Mon cœur palpitait à du cent à l'heure. Je stressais énormément, dès que nous l'aurons fait je l'a perdrais... Mon dieu Damon que fais-tu ? Est-ce vraiment la solution ? N'a-t-il pas un autre solution ? Avons-nous assez cherché ? J'étais complètement paniqué, comme si j'allais faire ma première fois... Oh Damon tu vas juste coucher avec une fille. Oui, mais pas n'importe laquelle, ton humanité. Sans doute, le seule amour de ta misérable vie que tu es en train de foutre en l'air. Lien Vampirique de merde !
Soudain les 10 coups de 22h00 sonnèrent. Je m'immobilisa dans la chambre. J'étais paralysé sur place. Une immense montée d'adrénaline se fit sentir. J'entendis trois petits coups à la porte. Une deuxième montée d'adrénaline. J'avançais doucement, reprenant doucement le contrôle de mon corps. Je posais ma main tremblante sur la poignet, je restais quelques secondes dans cette position avant de souffler d'un coup et d'ouvrir. Je découvris Stefan devant moi.
- Putain mec, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais juste te dire moi et les autres vampires allons chasser. Tu veux venir avec nous ?
VOUS LISEZ
Vampire : Le Lien Vampirique.
FanfictionFiction TERMINÉE ! ;-) Venez découvrir cette histoire fabuleuse. #166 dans la catégorie Vampire. Le 18 août 2016. #155 dans la catégorie Vampire. Le 24 août 2016. #133 dans la catégorie Vampire. Le 28 août 2016. Le mérite revient à DamonandElena de...