XX Chapître XX

190 12 0
                                    

Chapître XX : Dans la peau d'une humaine.

PDV : Extérieur.

Flashback (1464, Italie) :

Transportant sa lourde robe, Katherine Pierce retenait ses larmes, elle devait le faire... C'était ce qu'il fallait pour lui et pour sa vie en tant que vampire. Mais ce qu'il lui faisait le plus mal, c'était de passer pour une traîtresse toutes les promesses qu'elle a pu lui dire elle va les briser. Elle ne voulait pas risqué de le voir souffrir ou mourir à cause d'elle. Damon comptait beaucoup trop pour elle, elle l'aimait tellement. C'est vrai qu'elle avait un instant imaginé de pouvoir vivre un amour éternelle, comme elle l'a toujours rêvé. Mais c'était pas la réalité... La réalité c'était qu'avant de rencontrer Damon, elle avait tué, massacré, pillé des tonnes de villages et de personne. Des personnes qui avaient sans doute eux aussi un "amour de leur vie" mais ça elle ne comprenait pas... Du moins pas avant. Ses ennemis du passé revenaient un par un pour accomplir leur vengeance, et elle savait que son point faible c'était Damon Salvatore. Elle savait aussi que le seul moyen de l'atteindre vraiment c'était de torturer ou même tuer son Salvatore et ça elle ne le supporterait pas. C'est pour cela qu'elle voulait à tout prit lui dire adieu. Elle courrait de toute ses forces pour ne pas se faire rattraper par Marcus... Marcus était un simple paysan à qui elle avait enlevé sa femme et ses deux enfants, aujourd'hui il voulait la tuer et il savait tout d'elle. Marcus savait qu'elle était amoureuse de Damon. C'est pour cela qu'il fallait que Katherine arrive à au château Salvatore avant Marcus.

De loin, la Petrova pouvait voir les toits du château, les arbres de la forêt se faisait de moins en moins nombreux, elle était presque arriver. Une fois dans l'allée, elle hurla :

- Damon ! Sors ! Damon !

Les dizaines de servantes et cochers qui se trouvaient devant l'immense porte se tournèrent tous ahurit par la détresse de la jeune femme. Evidemment tout le monde la connaissait au château, c'était la fiancée de l'aînée des Salvatore. Voyant que Damon n'était surement pas là, elle continua sa course vers les écuries du château, manquant de tomber à plusieurs reprises, elle couru et couru. Elle vit aussitôt Damon au loin, en train de s'occuper de son étalon noir. Elle hurla à nouveau, sentant ses forces diminuer Damon qui avait entendu les cris de sa bien aimée couru à elle à vitesse vampirique. Il l'a rattrapa juste à temps avant qu'elle ne tombe à terre, essoufflée et faible.

- Katherine, que se passe-t-il ? Qui vous a fait ça ? paniqua Damon.

- Marcus, il va pas tarder, Damon, il faut que tu partes ! Loin ! Va-t-en et ne revient pas !

- Mais de quoi parlez-vous ? Vous m'avez transformé en vampire pour que l'on reste ensemble pour l'éternité. Vous ne vous souvenez plus ? Le tour de monde ? La France ? La nouvelle terre que les vampires ont découvert ! Toutes vos promesses Katherine ! Vous m'avez dit que vous m'aimiez !

Katherine s'accrocha aux épaules de son amant et le regarda dans les yeux, ses yeux tellement beaux. Elle prit le visage de Damon entre ses mains et dit :

- Je ne veux pas que tu meurs ! Je t'aime, tellement si tu savais ! Je te retrouverais un jour je t'en fait la promesse et celle-ci je l'a tiendrait ! Laisse moi partir maintenant, ordonna Katherine.

- Hors de question !

- Alors je n'ai pas le choix... pleura Katherine. Je veux que tu oublies notre rencontre, notre amour, nos moments de bonheur. Tu vas juste de rappeler que tu as été transformé en vampire par une personne que tu ne connais pas. Tu n'auras plus aucun souvenirs de moi. Mais quand je reviendrais quelques siècles plus tard et que je t'embrasserais, je veux que tu te souviennes de moi. N'oublies jamais que tu m'aimes ! L'hypnotisa-t-elle. Maintenant, embrasse-moi.

Damon ferma les yeux, répéta les paroles de L'Original Petrova et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Katherine pleura toutes les larmes de son corps dans ce baiser, elle n'avait plus le choix. Après ce baiser Damon l'aurait totalement oublié, il ne se souviendrait plus d'elle. Rien que cette idée, lui déchirait le cœur. Si elle n'avait pas fait tout ces horreurs, elle aurait pu continuer sa vie avec Damon. Mais tous ses ennemis de son passé revenaient pour se venger et en aucun cas elle ne voulait qu'il s'en prenne à Damon. Soudain on l'arracha aux lèvres de Damon. C'était Marcus et ses hommes...

- Katherina Petrova, quelle joie de te retrouver ! Alors cet homme c'est Damon Salvatore ?

- Non ! cria-t-elle en essayant de se libérer des mains de Marcus.

Marcus donna Katherine à ses hommes et s'avança vers Damon qui restait immobile.

- Connais-tu cette jeune femme ? L'hypnotisa Marcus.

Evidemment Marcus ne savait pas que Damon était un vampire.

- Non, répondit Damon sans hésité.

Cette réplique était comme un poignard dans le cœur pour Katherine, son hypnose avait marché pour le bien de Damon. C'est tout ce qui comptait. Sur ces mots, Marcus se tourna vers la jeune femme et dit à ses hommes de l'emmenait avec eux.

Fin du Flashback.

Vampire : Le Lien Vampirique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant