Bill et Tom sont maintenant en couple depuis presque un an. Le dreadé s'est remis doucement de la mort de sa sœur grâce a l'aide du chanteur. Ils sont plus heureux que jamais même s'ils leur arrivent de se disputer pour des bêtises. Le blond a revendu sa maison et est venu habiter définitivement chez le rockeur. Tom a dû apprendre à se plier aux caprices de son conjoint pour ne pas faire éclater leurs relations si difficilement construite.
Depuis quelques jours, le dreadé se sent malade, nauséeux. Son partenaire a beau le forcer à aller voir un médecin, celui-ci refuse catégoriquement. Seulement aujourd'hui il va mettre sa fierté de côté pour aller voir un spécialiste.
Les deux hommes sont allés aux urgences, beaucoup plus rapides selon Bill que d'obtenir un rendez-vous chez un généraliste. Tom se tortille sur sa chaise, ne sachant pas quelle position adopter pour se sentir bien. Au final, il opte pour une solution radicale :allongé avec la tête sur les genoux de son petit ami. Ce dernier avait accepté qu'il l'utilise comme coussin et jouer avec une dreadlock de son conjoint autour de son doigt.
Ils ont dû attendre deux ou trois heures avant que quelqu'un les conduise dans une autre pièce. Tom avait dormi sur les genoux de son amant donc pour lui le temps était passé vite, ce qui n'était pas le cas de Bill qui s'était fermement ennuyé. Mais bon, les voilà installé confortablement. Le dreadé a un vrai lit et le brun, un fauteuil. Un médecin de service passe examiner le blond rapidement.C'est alors qu'il remarque que Tom se crispe lorsqu'il tâte son abdomen, chose anormale. Il se concentre plus précisément sur cette zone sans trouver de raison valable. Il décide d'emmener le jeune homme dans une salle de radiographie afin de déterminer s'il n'est pas en présence d'un corps étranger. Et ça n'y manqua pas. Tom aune grosseur au niveau du ventre. Dans son esprit, le mot cancers'inscrit en lettre rouge mais on le rassure qu'il n'en est rien.Troisième étape, il est conduit en échographie. Il rit alors qu'onlui annonce.
''Non mais je suis pas enceinte''
Le médecin lui explique alors que cet examen n'est pas réservé aux cas de grossesse mais aussi pour les corps étrangers afin d'avoir une meilleure approche et une idée précise de sa taille. Il acquiesce, se sentant bête devant son petit ami et s'installe. Le médecin commence son investigation à l'intérieur du corps du rappeur et trouve rapidement le source du problème. Mais au lieu d'annoncer à Tom le résultat, il appelle d'autres collègues et discutent entre eux à voix basse. Le dreadé regarde son partenaire avec inquiétude. Le brun hausse les épaules pour lui dire qu'il ne comprend pas plus que lui et prend sa main pour lui montrer son soutien, qu'il n'est pas seul. Le médecin reprend la parole.
''Nous avons besoin de faire des examens complémentaires'' Il tend à Tom une fiole. ''il faudrait que vous alliez aux toilettes pour uriner la dedans''
Cette idée n'enchante pas vraiment le jeune homme mais il s'exécute pour le bien de sa santé. À peine revenu, le médecin part dans le laboratoire. Les deux amants sont renvoyés dans leur chambre en attendant le verdict. Plusieurs infirmières passent les voir pour savoir si tout se passe bien. Pour le moment, mis à part le stress,tout va à peu près bien. Les douleurs et les nausées sont calmées.
C'est au moment où le dreadé commence à s'endormir que le médecin revient pour l'annonce des résultats.
VOUS LISEZ
Aussi fort que la Vie, Plus fort que la Mort
FanfictionRien ne les prédestinaient à la vie qu'ils ont eu. Et pourtant...