#14

286 15 2
                                    

Quand Bill est retourné voir son amant, il dormait déjà. Maintenant il est assis au bord du lit et caresse les dreads blondes du jeune homme. Le médecin frappe à la porte et demande à Bill de venir avec lui. La star s'exécute en direction d'une salle d'auscultation.Il fait un prélèvement sanguin au jeune homme. Une fois une quantité suffisante de liquide rouge en possession du médecin, il retourne avec son amant. Il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre.


Le dreadé dort encore. L'androgyne se saisit de son paquet de cigarettes et sort du bâtiment pour décompresser. Il grille un de ces tubes rempli de tabac et se détend enfin. La nicotine coulant à nouveau dans ses veines, il retrouve un esprit plus clair. Il finit rapidement sa pause avant de remonter dans la chambre du blond. Il est réveillé avec sa fille dans ses bras. Une infirmière reste à côté de lui. Le jeune père n'a pas vu que son amant est rentré dans la pièce et continue de caresser la joue de son bébé. Bill avance en s'assurant de faire assez de bruits pour ne pas le surprendre au dernier moment et s'assoit proche de son partenaire.Ils se sourissent puis reportent leurs regards sur le nouveau-né.Elle a quelques cheveux blonds sur le crâne, ses yeux sont fermés signe qu'elle dort, son nez rappelle celui de Bill, et les lèvres semblent plus tenir du dreadé. La demoiselle est confortablement enrobée dans les mêmes habits que Bill l'a vu plus tôt dans la couveuse. Elle a l'air si douce et calme. Le seul problème est la  grosse machine qui est relié à elle. Un bip sans cesse, parfois irrégulier, qui montre sa fragilité.


La petite fille est ramenée en salle de soin pour essayer de stabiliser son cas au plus vite. Ils ne souhaitent nullement la perdre mêmes'ils préféreraient l'avoir dans leurs bras en ce moment plutôt que la regarder à travers une vitre.


Le médecin fait irruption dans la chambre des jeunes parents, les faisant sursauter par la même occasion. Il tient un document dans les mains. Il les appelle chacun par leurs noms respectifs et les deux hommes font signe de leur présence. C'est alors que l'expert leur annonce qu'ils sont tous les deux porteurs du gène qui rend leur fille malade. Les amants se regardent sans vraiment comprendre.


''Les prélèvements ADN montrent une ressemblance génétique de 99,9%entre vos deux chaînes nucléiques''


Bill et Tom se regardent à nouveau. Ils ne sont pas surs de bien comprendre l'issu des résultats. Ils ont bien remarqué une forte ressemblance entre leur deux corps mais rien de choquant. On va dire, Bill est pâle, Tom bronzé, Bill brun, Tom blond, l'un fin, l'autre musclé. Peut être uniquement leurs visages pourraient se correspondre mais rien n'est moins sur.



De plus, ils n'ont aucuns liens de famille. Alors ? Coïncidence ou mensonge ?

Aussi fort que la Vie, Plus fort que la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant